Compagnie aérienne pour un vol pas cher vers la Géorgie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je souhaite aller en Géorgie, de mi-août à mi-septembre. Il n'y a pas 36 compagnies qui font Paris-Tbilisi. Sur les sites de recherche de vols pas cher, dans les pages qui servent à "aguicher" ça commence à 367 euros avec Czech Airlines (pour un départ immédiat, en fait), il y a aussi Air Baltic qui n'est pas chère, et ensuite ça saute à 600 euros avec la Turkish. Mais quand je cherche avec mes dates, patatra je ne trouve rien à moins de 550 euros. Est-ce que ce sont mes dates qui correspondent aux vacances d'été et qui font que les vols sont déjà chers, bien que la destination ne soit pas des plus touristiques, ou quoi ? Si qqn a des infos sur des prix pas chers et sur comment faire pour les avoir, je suis intéressée. Sinon, j'appellerai Czech Airlines à Opéra pour éclaircir ce mystère ! Merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup de trafic, donc pas beaucoup de vols pas chers. Le moins cher est en général Air Baltic. Ou essayez d'aller à Batumi depuis Istanbul, c'est un vol domestique.

Michel
TE Tekina ·
Salut, Je suis georgienne et je travaillais dans le tourisme pendent des annees. Il y a des vols pas cher par Airzena, en fait c' est directe Paris Tbilissi.
TA Tatra Globetrotter ·
" Il y a des vols pas cher par Airzena, en fait c' est directe Paris Tbilissi."

Je m'en souviens comme assez chers. Vous avez les tarifs ?

Michel
NI Niko1 ·
Bonjour, toujours en recherche de billet pour la Géorgie? pour avoir des vols moins cher : c'est tjrs pareil : prendre le billet tôt et être souple sur les dates (sauf promo de dernière minute...). Alors si tu peux décaler ton voyage en septembre? En tout cas tu cherche sur les bonnes compagnies j'ai acheté un AR paris tbilissi pour 287 euros ttc sur airbaltic pour septembre... essaye ce site : distrivols.fr ou le site internet de airbaltic... (je viens de faire 1 recherche pour voir : il y a des vol entre août et septembre à 363 euros... peut-être qu'on se verra la-bas? j'y serais à partir de septembre 😉 niko
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi CELA, mais ne me faites pas dire que je le conseille.

Michel
TO Touloulou1 Regular ·
Bonjour Merci à tous pour vos réponses ; entre temps, en refarfouillant plus longuement sur internet, j'ai trouvé un bon prix avec Czech Airlines. Ca roule donc ! Bon voyage à tous !

Similar discussions

You might also like