Compagnie Alitalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Je pense aller en Argentine avec Alitalia depuis Lyon via Milan début 2007. J'ai trouvé le meilleur prix chez eux mais il aurait pas bonne réputation !!!! Ou alors pour un prix égal partir avec qui ? Merci de me répondre
http://jean-paul.frene.over-blog.org
GA Gabychou ·
Pour ma part je suis partie déjà avec cette compagnie en italie et tout s'est bien passé...j'ai même résérvé mon billet pour l'inde avec cette compagnie... donc confiance!
rêve d'un jour, rêve d'une vie... foncez!!! Ne jamais avoir de regret! rouler sa bosse........................
PE Petugue Regular ·
es tu sur de voyager avec alitalia?j'ai achete mes billets chez eux mais j'ai voyage sur china airlines
LE Leonounours Regular ·
Salut,

je suis parti deux fois en argentine avec Alitalia, tu peux y aller trakil, j'ai meme fait une fois la business avec AF à l'aller et la Magnifica au retour avec AZ, rien a dire, AZ en business beaucoup mieux que notre chere AF, d'autant plus que tu paye un billet business mais tu beneficie d'un service mi biz mi first chez Alitalia.

Les appareils ce sont toujours des B777-200, tres bon etat, ecran individuel dans tous les sieges meme en eco, appui tete reglable, tres vaste choix de film, confort tres tres bon.............je te souhaite un bon voyage, mais tu verra tu sera satisfait.

Bye bye Fab
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel

Similar discussions

You might also like