J'ai déjà posé des questions sur le forum en préparation d'un premier voyage au Japon. Je prévoyais partir en décembre 2016, mais j'ai du le reporter à la mi-mai 2017. Présentement, le prix du vol Montréal ( en passant par Toronto) vers l'aeroport Haneda à Tokyo m'apparait intéressant. Par contre, je ne trouve pas de spéciaux intéressants pour prendre l'avion du Kansai Airport à Osaka vers Naha à Okinawa. Quel transporteur offre habituellement de bons tarifs ? ANA, Peach, Japan Air lines ou autres ? Je prévois faire Tokyo, Kyoto, Miyajima, Nara et Okinawa Merci de votre aide.
Compagnie pour aller à Okinawa?
by Bonheur6
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour amis voyageurs,
J'ai déjà posé des questions sur le forum en préparation d'un premier voyage au Japon. Je prévoyais partir en décembre 2016, mais j'ai du le reporter à la mi-mai 2017. Présentement, le prix du vol Montréal ( en passant par Toronto) vers l'aeroport Haneda à Tokyo m'apparait intéressant. Par contre, je ne trouve pas de spéciaux intéressants pour prendre l'avion du Kansai Airport à Osaka vers Naha à Okinawa. Quel transporteur offre habituellement de bons tarifs ? ANA, Peach, Japan Air lines ou autres ? Je prévois faire Tokyo, Kyoto, Miyajima, Nara et Okinawa Merci de votre aide.
J'ai déjà posé des questions sur le forum en préparation d'un premier voyage au Japon. Je prévoyais partir en décembre 2016, mais j'ai du le reporter à la mi-mai 2017. Présentement, le prix du vol Montréal ( en passant par Toronto) vers l'aeroport Haneda à Tokyo m'apparait intéressant. Par contre, je ne trouve pas de spéciaux intéressants pour prendre l'avion du Kansai Airport à Osaka vers Naha à Okinawa. Quel transporteur offre habituellement de bons tarifs ? ANA, Peach, Japan Air lines ou autres ? Je prévois faire Tokyo, Kyoto, Miyajima, Nara et Okinawa Merci de votre aide.
Bonjour,
ANA propose des tarifs " Expérience Japan "très intéressant pour les nombreux vols intérieurs au Japon, au mon sens plus pratiques que les autres compagnies.
Beau voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.fr/
ANA propose des tarifs " Expérience Japan "très intéressant pour les nombreux vols intérieurs au Japon, au mon sens plus pratiques que les autres compagnies.
Beau voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.fr/
Je tiens à préciser qu'entre début mai et fin juin c'est la saison des pluies à Okinawa. Ce n'est pas très judicieux d'y aller à cette période.
Pour les compagnies aériennes Peach Airlines propose des vols depuis l'aéroport du Kansai, de Narita et de Fukuoka pour des tarifs très abordables (moins de 6000 yens l'aller si tu réserves quelques mois à l'avance).
Pour les compagnies aériennes Peach Airlines propose des vols depuis l'aéroport du Kansai, de Narita et de Fukuoka pour des tarifs très abordables (moins de 6000 yens l'aller si tu réserves quelques mois à l'avance).
Je n'ai pas encore réussi à trouver un bon tarif pour me rendre à Okinawa à partir de Osaka (Kansai). Peach airline m'indique "No unsold seat" ??? Suis-je trop tôt pour booker ce vol, nous devons prendre l'avion le 31 mai 2017.
J'ai également vérifié chez d'autres transporteurs comme JAL, et le prix du voyage est encore trop cher. Dois-je attendre et les prix devraient baisser ? Est-ce que quelqu'un a une suggestion ?
C'est quoi pour toi "un bon tarif"?
Personnellement, un vol à 10800 yens avec une valise de 20 Kg en soute et un bagage à main en cabine sur un ligne régulière de ANA, je trouve que c'est un bon prix.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/
Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
Le tarif que tu mentionnes ferait bien mon affaire, mais ce n'est pas ce que je trouve. Présentement, le billet aller seulement de OSAKA (KIX) à Okinawa me couterait 41976.56 yens ou si tu préfères 341,95 Euro, avec la All Nippon Airways ou la Japan Airlines. Je recherche idéalement la moitié de ce prix. Est-ce que j'ai des chances que cela se produise ?
Regarde par ici : www.ana.co.jp/...share/experience_jp/ (jusqu'en mars pour le moment) ou par là : http://www.japan-guide.com/e/e2364.html
Spécialiste du tourisme francophone à Kyûshû et guide à Fukuoka
http://www.benefukuoka.com | https://www.instagram.com/bene_fukuoka
tu as
www.flypeach.com CIE low cost japonaise sympa et prix abordables
Bonjour, Peach vient tout juste de sortir des prix intéressant pour un vol du Kansai (Osaka) vers Okinawa le 31 mai 2017. Mais, c'est tôt le matin (8H) , nous partirons de Kyoto. J'espère que nous arriverons à temps pour ce vol. J'ai besoin d'aide, je veux m'enregistrer sur le site de Peach, mais je suis bloqué au Post Code, j'ai toujours le message " use one-byte characters" ? L'exemple montré est 000-0000. Ici au Canada, notre code postal est à 6 caractères ( chiffres et lettres). Quelqu'un a une idée ?
www.flypeach.com CIE low cost japonaise sympa et prix abordables
Bonjour, Peach vient tout juste de sortir des prix intéressant pour un vol du Kansai (Osaka) vers Okinawa le 31 mai 2017. Mais, c'est tôt le matin (8H) , nous partirons de Kyoto. J'espère que nous arriverons à temps pour ce vol. J'ai besoin d'aide, je veux m'enregistrer sur le site de Peach, mais je suis bloqué au Post Code, j'ai toujours le message " use one-byte characters" ? L'exemple montré est 000-0000. Ici au Canada, notre code postal est à 6 caractères ( chiffres et lettres). Quelqu'un a une idée ?
J'ai besoin d'aide, je veux m'enregistrer sur le site de Peach, mais je suis bloqué au Post Code, j'ai toujours le message " use one-byte characters" ? L'exemple montré est 000-0000. Ici au Canada, notre code postal est à 6 caractères ( chiffres et lettres). Quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
Bah, mettez un code postal bidon "d'apparence japonaise" avec des chiffres uniquement. Cette information ne sert très probablement que pour leurs statistiques commerciales.
De la même manière, il m'arrive régulièrement de fournir un numéro de téléphone portable bidon parce que des sites de réservation (pas uniquement aériens) ne sont pas fait pour des numéros étrangers.
Bonjour,
Bah, mettez un code postal bidon "d'apparence japonaise" avec des chiffres uniquement. Cette information ne sert très probablement que pour leurs statistiques commerciales.
De la même manière, il m'arrive régulièrement de fournir un numéro de téléphone portable bidon parce que des sites de réservation (pas uniquement aériens) ne sont pas fait pour des numéros étrangers.
J'ai besoin d'aide, je veux m'enregistrer sur le site de Peach, mais je suis bloqué au Post Code, j'ai toujours le message " use one-byte characters" ? L'exemple montré est 000-0000. Ici au Canada, notre code postal est à 6 caractères ( chiffres et lettres). Quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
Bah, mettez un code postal bidon "d'apparence japonaise" avec des chiffres uniquement. Cette information ne sert très probablement que pour leurs statistiques commerciales.
De la même manière, il m'arrive régulièrement de fournir un numéro de téléphone portable bidon parce que des sites de réservation (pas uniquement aériens) ne sont pas fait pour des numéros étrangers.
Bonjour, Merci pour le conseil, je vais essayer cela. Mais, j'ai le même problème avec mon nom, il me demande " Use one-byte alphabets." ??? Je ne peux pas entrer un nom bidon ? Que dois-je faire ? Quelqu'un a déjà réservé d'avance ses billets en ligne chez une cie d'aviation japonaise ?
Bonjour,
Bah, mettez un code postal bidon "d'apparence japonaise" avec des chiffres uniquement. Cette information ne sert très probablement que pour leurs statistiques commerciales.
De la même manière, il m'arrive régulièrement de fournir un numéro de téléphone portable bidon parce que des sites de réservation (pas uniquement aériens) ne sont pas fait pour des numéros étrangers.
Bonjour, Merci pour le conseil, je vais essayer cela. Mais, j'ai le même problème avec mon nom, il me demande " Use one-byte alphabets." ??? Je ne peux pas entrer un nom bidon ? Que dois-je faire ? Quelqu'un a déjà réservé d'avance ses billets en ligne chez une cie d'aviation japonaise ?
Avez-vous dans votre nom une lettre avec un caractère accentué ou un tréma ou quelquechose de ce genre ?
Littéralement, un mot écrit en one-byte alphabet est composé uniquement de caractères de l'alphabet anglo-saxon (donc dans l'intervalle a-z, t sans aucune variation).
Donc Frédéric par exemple, devient Frederic.
Donc Frédéric par exemple, devient Frederic.
Avez-vous dans votre nom une lettre avec un caractère accentué ou un tréma ou quelquechose de ce genre ?
Littéralement, un mot écrit en one-byte alphabet est composé uniquement de caractères de l'alphabet anglo-saxon (donc dans l'intervalle a-z, t sans aucune variation).
Donc Frédéric par exemple, devient Frederic.
Bonjour,
C'est cela, et pas de trait d'union ou d'apostrophe non plus. Dans le monde entier, les noms des passagers des compagnies aériennes utilisent exclusivement les 26 lettres majuscules de A à Z.
"One byte", cela se rapporte au fait que les idéogrammes japonais sont codés sur deux octets ("byte", en anglais). Un passager japonais ne doit pas indiquer son nom en japonais, mais en caractères latins. (Les lettres dans votre code postal sont codées sur un octet, mais ne pinaillons pas; c'est un message d'erreur standard de ce site internet).
Donc Frédéric par exemple, devient Frederic.
Bonjour,
C'est cela, et pas de trait d'union ou d'apostrophe non plus. Dans le monde entier, les noms des passagers des compagnies aériennes utilisent exclusivement les 26 lettres majuscules de A à Z.
"One byte", cela se rapporte au fait que les idéogrammes japonais sont codés sur deux octets ("byte", en anglais). Un passager japonais ne doit pas indiquer son nom en japonais, mais en caractères latins. (Les lettres dans votre code postal sont codées sur un octet, mais ne pinaillons pas; c'est un message d'erreur standard de ce site internet).
Avez-vous dans votre nom une lettre avec un caractère accentué ou un tréma ou quelquechose de ce genre ?
Littéralement, un mot écrit en one-byte alphabet est composé uniquement de caractères de l'alphabet anglo-saxon (donc dans l'intervalle a-z, t sans aucune variation).
Donc Frédéric par exemple, devient Frederic.
Bonjour, Merci à tous de vos réponses. J'ai réussi à acheter mes billets d'avion sur le site de Peach, en changeant de fureteur Web, en passant par Google au lieu de Internet Explorer, cela a fonctionné. Bien entendu, en respectant aussi ce que suggère Cappuciyo. Le seul bug que je dois gérer maintenant est le fait que mon avion part tôt le matin, et que nous serons à Kyoto. Mais, bon, je suis très content du prix obtenu pour mes billets. Il me reste maintenant seulement à me procurer des billets pour le retour Okinawa à Tokyo (Narita) le 6 juin 2017. Pour le moment, Peach annonce aucune disponibilité pour cette date. Bonne journée à tous.
Donc Frédéric par exemple, devient Frederic.
Bonjour, Merci à tous de vos réponses. J'ai réussi à acheter mes billets d'avion sur le site de Peach, en changeant de fureteur Web, en passant par Google au lieu de Internet Explorer, cela a fonctionné. Bien entendu, en respectant aussi ce que suggère Cappuciyo. Le seul bug que je dois gérer maintenant est le fait que mon avion part tôt le matin, et que nous serons à Kyoto. Mais, bon, je suis très content du prix obtenu pour mes billets. Il me reste maintenant seulement à me procurer des billets pour le retour Okinawa à Tokyo (Narita) le 6 juin 2017. Pour le moment, Peach annonce aucune disponibilité pour cette date. Bonne journée à tous.
Log in first, then come back to this page.










