Compagnie de bus à eviter pour La Paz - Uyuni (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut a Tous

Un conseil EVITER la compagnie de bus PANASUR pour aller a UYUNI de La Paz Bus pourri de chez pourri!!!!!!!!!!!!! et en plus quand vous prennez une autre Compagnie eviter les 10 places arrieres Car apres Ururo c est de la piste comme en Afrique Tolle ondullee.......eclatement de pneu etc....... mais le Salr et le circuit traditionnel SSSSSSSuper JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babars83
TI Titania Regular ·
ahhhhh !!!! toi aussi tu as connu le "bapteme" Panasur ... chic bus non ? 😄
Elle était débout la ville !!!
RO Romynette ·
Bonjour,

Je vais effectuer un séjour en Bolivie du 19déc au 1er janv2005 et j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller sur les lieux à ne pas manquer. Pensez-vous qu'il serait possible de faire les fameux salars d'Uyuni depuis la Paz sur ces 10jours? Si oui, quels sont les moyens de transports pour s'y rendre?

Merci pour vos conseils.
BA Babars83 Regular ·
🙂 Salut a toi Ton seul probleme tu seras dans la saison des pluies donc pas de reservation et fonctionner au jour le jour Passe moi um mail dans 6 jours je serai rentre en France cordialement
babars83
LI Lipong ·
Salut

Apparemment tu as fait le trajet en bus de uyuni a la paz, donc j'aurai voulu avoir qqs infos. A savoir a quelle heure a peu pres le bus part de la paz et arrive a uyuni a l'aller, et dans le sens inverse idem. Je crois qu'il faut changer a Oruro, mais on achete un billet global au debut du parcours, c ca ?

Merci pour les infos

Anne
BA Babars83 Regular ·
Salut Il faut prendre les tickets au terminal de bus de la ¨Paz tu parts vers !!! 17h 18h et tu arrives a Uyuni vers!!!!7h du matin il y a des directs sans changement Uyuni c'est tout petit!!!! evite d'avoir une place a l'arriere du bus!!!!! attention au sac qui t'accompagnes ne pas le lacher !!!!car dans la nuit il y a qq arret et comme il fait nuit tu es dans le gaz!!!!!! du monde monte descend gaffe!!!!! a ton sac!!!! et puis sur les 700km il ya a 500km de piste!!!!! tu pars quand!!!!!!
babars83
PU Pumaparis ·
ds le sens uyuni la paz pas le choix parfois car ils supriment les bus et font cause commune ds un seul ou ils replacent notamment ts les touristes au fond...la place la moins pire est la 49 au milieux tt au fd au moins il y a de la place pr les jambes...pas a se plaindre certains st assis ds l allee...a 4h correspondance pr la paz a oruro 5 degres ds le bus...
GW Gwen17 ·
bonjour a tous

moi je vous conseille de prendre un bus la paz oruro puis le train entre oruro et uyuni c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup! arriver 2h avant pour etre sur d'avoir un place dans le train! par contre les horaires sont pas top genre depart 19h arrivée 2h du mat! mais les hoteliers sont au courant et vous ouvrent la porte en pyjama ! par contre il fait froid !

le salar ça vaut vraiment le coup ! si vous pouvez prendre 4 jours c'est top ! les paysages sont tellement différents ça changent toutes les heures!! moi je suis partie avec kantatutours et je n'ai pas été déçue (70 dollars pour 4jours)!

bon voyage gwen
CO Coucou46 Regular ·
Salut a toi, je dois faire le trajet La Paz, Oruro puis train debut novembre. Sais tu si il y a un bus le matin ou seulement celui du soir qui part a 17h-18h? Merci, jc
SB Sbecker Veteran ·
Coucou :) Il y'a au moins un bus toutes les heures à partir de 4h du matin pour faire La Paz <-> Oruro.

A+ Samuel

Similar discussions

You might also like