Compagnie bus Transtur à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour j'essaie de trouver le moyen de réserver des places avec la compagnie de bus transtur et je n'arrive pas à trouver leur site internet comment faire pour réserver depuis la France? Merci par avance
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
CU Cuba2017 Veteran ·
De France , vous pouvez réserver les bus de Transfert TRANSTUR que part l'intermédiaire d' Havanatour.fr. Mais je pense que cela doit être réserver aux Clients de cette agence dans le cadre d'un voyage organisé par leurs soins. Il vous faudra donc les réserver sur place dans les hôtels au bureau Transtur ou dans leurs Agences en ville
FI Fifi82 Regular ·
merci beaucoup pour cette info connaitriez vous une société ou un prive qui ferait des transferts pour deux personne de L havane à Trinidad puis de Trinidad à Varadero? En tout cas merci pour votre première réponse rapide
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous, c'est le propriétaire de la casa de La Havane qui nous avait réservé nos billets Transtour pour Cienfuegos. On avait pris le bus à 2 pas de chez lui, devant l'hôtel Deauville.
FI Fifi82 Regular ·
merci bcp pour l'info je pense que nous allons faire pareil
GE Georgie1 Veteran ·
Vous avez aussi la possibilité de prendre un taxi collectif qui vous prendra à votre porte et vous déposera à la porte de votre prochaine destination. Ce taxi peut être réservé par le proprio de votre casa. Dans ce cas il vous sera plus difficile de négocier la course. Normalement, le tarif devrait correspondre approximativement au tarif de 4 billets d'autobus avec Viazul (www.viazul.com).C'est plus rapide et vous quittez quand vous voulez.

Similar discussions

You might also like