Ligne d'autobus et guaguas à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Nous avons ramené un document itinéraires des lignes autobus et Guagua à La Havane Me la demander en MP
SU SurSeins Regular ·
itinéraires des lignes autobus😉

merci

fantastique
VO VoyageurAix ·
Salut Je suis intéressé par ton plan de bus guagua de la havane. Merci
LG LG54 ·
Bonjour Odalys,

Peux tu m'envoyer en MP l'itinéraire des bus à CUBA.

Merci par avance.
"Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre" De Georges Brassens
SU SurSeins Regular ·
encore toi de retour quel joker
PR Prisonbreak69 Veteran ·
impossible de vous envoyer un MP quelqu un peut partager ce plan? merci
LA Laurencedu24 ·
Bonjour,

Nous avions trouvé ceci avant notre voyage:

Laurence.
Laurence.
PR Prisonbreak69 Veteran ·
super laurence merci😉
ST Stbeat Regular ·
Vous avez un site ou l'ensemble des lignes , des arrets des autobus et guaguas à jour sont publiees

http://www.cuba-me-amor.fr/archives/2018/07/02/36530513.html
PA Patatov Regular ·
Vous avez un site ou l'ensemble des lignes , des arrets des autobus et guaguas à jour sont publiees

www.cuba-me-amor.fr/.../07/02/36530513.html

Ce forum est connu par pas mal de personnes qui suivent à la fois ce "site" et ce pseudo, ses pseudos. Pas positivement.

Il dit être géré par un collectif, ce qui est faux. Par contre, c'est très pratique pour lui : il met et écrit absolument que ce qui l'arrange. Ce forum est géré par une seule personne, à son propre bénéfice, en faisant croire le contraire et jounant les saintes nitouches dès qu'on le dit que les forums sur Cuba. Recherchez sur les différents forums de Cuba les pseudos utilisés, soit disant du collectif, vous les retrouverez, très souvent exclus : michel 75; brin d'avoine, jiminijou, stgaudens, elito, chinabelleville (une partie de ceux qu'il utilise dans son blog) et il y en a encore plein d'autres qui ont souvent été radiés ...

Beaucoup d'informations sont reprises sur d'autres forums, d'autres sites, parfois même fausses. Il a induit en erreur des voyageurs avec ses soit disant "raccourcis" faux.

Un des arguments habituel est de taper sur le blog de JDSDF (https://jdsdf.pagesperso-orange.fr/), très bien fait lui, en en reprenant parfois même des passages. Jacques est un vrai passionné et connaisseur de Cuba qui y va très souvent aux conseils fort intéressants.

Ne tenez pas trop compte de messages privés qui pourraient vous être envoyés. Ceux qui s'y connaissent en informatique pourront aller voir la fréquentation du blog faible, heureusement.

Enfin pour conclure et donner un niveau de ce forum : regardez son titre, ceux qui connaissent l'espagnol comprendront ... Tout peut se résumer avec ce titre.

Et pas la peine que Michel Jousset (la vrai personne derrière ces multiples pseudos) se plaigne, je dis la vérité.
ST Stbeat Regular ·
Le lien que j'ai fourni est donné en premier sur Google si vous faites une recherche. Le reste ne m'interesse pas . Je ne sent pas concerné par ce type de provocation
MA Madalton26 ·
bonjour, Je serai intéressée par le document sur le réseau de bus de la Havane Merci beaucoup
ST Stbeat Regular ·
bonjour, Je serai intéressée par le document sur le réseau de bus de la Havane Merci beaucoup

J'ai fourni un lien dans la discussion pour obtenir les renseignement souhaité. Il est sur la recherche Google

Similar discussions

You might also like