Compagnie Emirates pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, si tout se passe bien, ma famille et moi devrions partir en australie début 2007.Nous connaissons la "quantas" mais quelqu'un peut m'éclairer sur la compagnie aérienne "emirates"? merci
isabelle
NU Nuggets Regular ·
Tres bien comme compagnie. Comme quantas et B.A d'ailleurs. Avions modernes et service OK.
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
YA Yaya1 ·
Aucune inquiétude à avoir. C'est une excellente compagnie sur tous points de vue (confort, loisirs, repas, personnel etc..) Je suis partie avec Emirates pour la Nouvelle Zélande, et pour je regrette qu'elle ne fasse pas toutes les destinations car je ne me poserai plus de questions. Je lui donnerai priorité à chaque fois qu'elle sera présente.
NU Nuggets Regular ·
Entierement d'accord avec toi Yaya. J'ai voyagé avec eux l'année derniere, je reparts de meme en novembre..

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
LA Larri Regular ·
Bonjour, Emirates, une des meilleures compagnies au monde. Tout est bien: avions, nourriture, personnel, .... Tu devrais en profiter pour prendre leur carte de fidélité surtout si tu fais des grands voyages comme celui là avec ta famille. Tu peux t'inscrire sur le site internet. Bon voyage Larri
SE Sensor Regular ·
En général Emirates utilise l'a340-500 pour les vols vers l'Australie, et crois-moi c'est royal. Je ne pense pas que tu prendras la première class ou la buisness (car vous devez être nombreux), mais surtout jette un coup d'oeil dans les cabines First et Buisness si c'est un a340-500. Tu verras que c'est un palace volant. Sur ce Happy Journey car Emirates est excellent.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Il est vrai qu'Emirates utilise l'Airbus a 340-500 sur l'Australie mais ca c'est sur la ligne Dubai-Sydney mais aussi ils utilisent le 343 (Airbus a 340-300) sur la ligne Dubai-Perth.
CR Crapaudrouge ·
bonjour, vos voyages sur dubai sydney sont ils récent, car à lire les forums sur SKYTRAX il y aurait une sacré baisse de qualité dans le service, l'a330/200 est également très critiqué, je part pour sydney avec émirates le 22/09, je vous tiendrai informé à mon retour

Similar discussions

You might also like