J'ai récemment pris un vol pour Melbourne qui passe par le Thailande et la Malaisie. Concernant le vol France - Thailande et Thailande - Malaisie, j'ai une valise de 30kg autorisée en soute, mais aucune valise pour le vol Malaisie - Australie. La compagnie aérienne étant differente pour le dernier vol, si je paye maintenant un supplément bagage en ligne sur leur site, est-ce que ma valise va automatiquement suivre ou devrais-je indéniablement la recuperer à ma derniere escale pour la ré-enregistrer?
Si cela arrive, sachant que j'ai seulement un peu plus de 2h d'escale, pensez-vous que j'aurais le temps de sortir de l'avion, récuperer la valise, enregistrer la valise, passer la securité, aller à ma porte? J'ai comme un doute.
Merci!







