Compagnie pour faire un trek au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut! Je pars au Maroc bientôt. Je n'ai pas de groupe de voyage pour me promener, mais lorsque nous serons rendu à Marrakech nous pension faire un trek dans le haut atlas et un trek dans le désert à dos de chameau (5-6 jours chaque trek). Est-ce que vous connaissez des compagnies qui offre quelque chose de vraiment bien pour pas trop cher (nous avons comme budget environ 500$). J'attends vos conseils, merci!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

votre budget de 500cad c'est par personne et pour toute la durée de votre sejour?
MA Mary17 ·
Non, en fait j'aurais un budget de 500$can pour 5-6 jours de trek dans le haut atlas et un autre 500$can pour 5-6 jours dans le désert à dos de chameau. Donc 500$can pour chaque trek. Je me demandais s'il y avait de bonne compagnies qui peuvent nous faire vivre quelque chose de chouette pour ce prix. C'est faisable?
JC Jcaud Veteran ·
Ici tout est possible et réalisable même pour 500 $ canadien, mais il faut voir ce que l'on propose
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
GL Globerge Veteran ·
salut vas voir la et explique ce que tu veux saidmountainbike@hotmail.com
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
PA Pala ·
Moi, je vous propose d'aller regarder ce site pour vous faire une idée et comparer : http://rando-berbere.over-blog.com/ parce que j'ai fait une superbe randonnée (à pied, attention, pas à dos de chameau !) avec eux. Je suppose que vous êtes quand même deux ? Si vous êtes seule il vaudrait mieux rejoindre un groupe !
Pala
MA Mary17 ·
Merci beaucoup pour vos idées, je vais contacter ces personnes.

Bonne journée à vous!

Similar discussions

You might also like