Avis sur compagnie de location de 4x4 Translafatra? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

Quelqu'un connaît-il cette société de location de 4x4 basée sur Tana qui est dirigée par Mamy Razafindramala ?

Merci.
KA Kalhiamada ·
Bonjour

Je connais ce monsieur ainsi que ses véhicules. Ces derniers sont très confortables et bien entretenues. En plus, les chauffeurs sont expérimentés et professionnels. Cordialement
Kalhia
BO Boz51 Regular ·
Merci pour la réponse.
PO Poulidori ·
Bonjour

Je connais ce monsieur ainsi que ses véhicules. Ces derniers sont très confortables et bien entretenues. En plus, les chauffeurs sont expérimentés et professionnels. Cordialement

Bonjour Pourriez vous me donner les coordonnées de cette Mamy Razafindramala car sur internet impossible de l'avoir si ce n'est en s'abonnant à face book ou tout autre site similaire Merci

Je viens de trouver ce que je cherchais grâce au nom de la société Translafatra 😉
MA Madavoyageur ·
Nous avons eu le malheur de louer une voiture chez ce transporteur. Au lieu de la voiture convenue pour 25places, ils nous ont envoyé un minibus qui avait à peine 18places. Sans se démonter, le loueur nous dit de nous serrer dedans, soit mettre cinq personnes sur des chaises de 04. Ensuite, après une longue discussion, il accepte de remplacer la voiture. Une heure après, nous avons eu la désagréable surprise de voir arriver une sorte de "taxi be" brinquebalante, la porte fermant mal, les fenêtres ne s'ouvrant pas, sale, puant et les chaises déchirées. La saleté du chauffeur et aide chauffeur n'étant pas en reste. Imaginez la tête des touristes ! Alors oui, si vous voulez une autre facette de Mada type saleté, odeur etc.., allez chez eux !
BO Boz51 Regular ·
Pour ce qui me concerne, j'ai loué 2 voitures auprès de ce loueur. Pour être certain qu'il comprenne ce dont j'avais besoin (des 4x4 en l'ocurrence), je lui ai adressé le parcours que j'envisageais de visiter à Madagascar au moins 3 mois avant notre arrivée. A notre arrivée à Mada, le chauffeur est arrivé dans un 4x4 de ville qui s'est avéré non adapté à une partie du circuit (que nous avons quand effectué). Par contre, le 2ème 4x4 était très bien et le chauffeur aussi.

Je ne peux pas dire que ce loueur était mauvais mais sans doute pas très professionnel.

Similar discussions

You might also like