Compagnie Sunwing pour Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je vais partir en décembre pour Cuba et parmis tous les transporteurs proposés, celui qui nous convient le mieux au niveaux des horaires c'est Sunwing..

Qu'en pensez-vous ? J'ai entendu dire qu'ils changeaient souvent les horaires des vols.... Et je sais que le voyage va être long puisque le vol passe par cancun avant de s'arreter à Holguin.. Est-ce que quelqu'un à déjà experimenté cette compagnie ?

Merci de vos informations !

Nolwenn
DA Danduc Veteran ·
J'ai pas entendu de rumeur concernant les horaires. On a choisi ce transporteur A CAUSE des horaires de vols. On part en mars en espérant que les horaires ne change pas.

Danduc
MR MrCrapule ·
Bonsoir Pamplune,

Je serai a Cuba le 12 novembre et mon vol est avec Vacances Sunwing. Ce sera également mon premier vol avec eux. J'ai la chance de faire seulement une courte escale, soit au retour en passant par Holguin. Je te ferai part de mes commentaires au retour de Cuba.

A+
PA Pamplune ·
Bonjour,

Merci bcp pour vos réponses. J'attends avec impatience vos commentaires MrCrapule. Après avoir discuté avec une agent de voyage très compétente et ayant beaucoup d'expérience, je suis un peu rassurée. Elle ma expliqué que les avions étaient tout neuf avec 2 rangées de 3 sièges, que les sièges avaient un empatement de 32 pouces (à la place de 29 pour air transat) et que moyennant 50$ de plus, on pouvait avoir des sièges avec un empatement de 36 pouces (je crois), que c'est une compagnie qui a vraiment à coeur le plaisir des clients (et que c, est pour ça qu'elle n'offre que des vols de jour (autant que possible), que ça vaut vraiment la peine (comparé à Air transat). En ce qui concerne mon long vol, elle s'est renseigné auprès de Sunwing et d'après eux, ça n'a aucun bon sens de faire ce trajet là et si ils peuvent changer ce trajet là, il le feront. La personne qu'elle a contacté à Sunwing n'a pas pu lui dire pourquoi ce trajet était fait comme ça, quel est le problème, mais elle a transmis le message à ses supérieurs pour voir si quelque chose pouvait être fait pour le modifier. Il y a de bonne chance pour que ça ne change pas, mais on sait jamais... on peut toujours garder un peu d'Espoir....

Donc en résumé : c'est une très bonne compagnie sur laquelle on nous offre un très bon service.... à confirmer par vos futurs commentaires MrCrapule !

Nolwenn
SE Semailles Regular ·
Quand tu-as réservé avec Sunwing est-ce qu'il t'on dit qu'il y avait une escale ? J'ai réservé avec Sunwing pour Punta Cana en mars mais je n'ai pas demandé s'il y avait une escale. Merci de ta réponse
PA Pamplune ·
Oui, on me l'a dit.. mais uniquement parce qu'on a regarder avec insistance les heures de vols qui étaient pour nous très importantes. sinon l'agent de voyages m'a avouée qu'elle n'aurait peut-être pas remarqué que le voyage était si long et qu'il y avait une escale....

D'après ce que j'ai compris, il y a quand même peu de vols qui ont une escale avec Sunwing.. ca serait plutôt histoire de remplir un peu plus l'avion (ils regrouperaient en fait les clients pour cancun et ceux pour Holguin).

Tu peux toujours leur demander...
BE Belfrance ·
moi je pars avec sunwing pour Cuba et c'est un vol direct. Montréal, Cayo Coco. Aucune escale
belfrance
RA Ravy Regular ·
Belfrance, si tu as le vol 604 et 605, regarde bien, car à ma connaissance, il y a une escale au retour à Holguin. Je pars le 3 décembre et c'est mon cas.... (regarde le délai entre ton départ et ton arrivée à Montréal...)

Peut-être que pour la haute -saison, sunwing ne fait pas d, escale...
AZ Azure38 Regular ·
slaut moi aussi jai reservé avec sunwing a punta cana le 6 février jaimerais bien avoir des commentaires car cé la 1ere fois que je voyage avec eux.jai super peur de lavion mais je semble etre rassuré avec eux jai confiance gros point...............
sylvie allias azure38

You might also like