Je compte acheter un billet pour les Galapagos avec la compagnie Tame (au mois d'août). ce sont les moins cher par rapport à Lantam et Aviancà.
Que pensez-vous de cette compagnie pour aller la bàs ?
Merci pour vos réponses.
by Robert498
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Les Galapagos pas cher et sans croisière, c'est possible!FR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Que manger au Pérou?FR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Une traversée à vélo du salar d'Uyuni et du Sud LipezFR
Si tu vas à Rio... ce n'est pas pour Bolsonaro!FR
From Caño Cristales to Tayrona Park
Survol de l'AntarctiqueFR