Vol vers les Galapagos depuis quelles villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, premier post sur ce forum, désolée si ce n'est pas dans la bonne rubrique. Avec mon copain on essaye de s'organiser un "petit" trip en Amérique. On pense faire Amérique du sud et Canada, avec les vols suivants (on attend un devis, pas encore réservés) : arrivée à Buenos Aires, traverser Argentine par nos propres moyens, remonter par le Chili, vol Santiago-Vancouver puis repartir de Montréal. Les Galapagos me font rêver et j'aimerais l'ajouter à notre voyage, mais de quels aéroports peut-on y aller à un prix abordable? Je suis un peu nulle pour trouver des billets d'avion ahah

Toute autre commentaire ou suggestion sera le bienvenu, nous sommes des apprentis globe-trotteur.
GI Gilmau Regular ·
Bonjour, Les vols pour les Galapagos sont opérés depuis QUITO et GUAYAQUIL. Vous trouverez tout ça là : https://www.skyscanner.fr/ Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
DA Daniellg Veteran ·
Quito et Guayaquil.

Quand aux prix abordables..........

â cerains moments, il font des promotions, surtout pour San Cristobal mais n'oublie pas de cocher la rubrique "étranger" car le prix n'est pas le même pour les équatoriens et les étrangers.
Daniel
SA Sandraquito Regular ·
Tu peut aussi regarder a TAME et a LATAM pour comparer les prix a Galapagos. Buen viaje!
sandraquito
DA Daniellg Veteran ·
ou Avianca/Aerogal
Daniel
TG Tgvlent Veteran ·
😠 Attention le nombre de voyageurs "étrangers" est contingenté.
DA Daniellg Veteran ·
C'est la première fois que j'entends dire que le nombre d'étrangers est contingenté. Ce qui se passe, c'est qu'à certains moments, il est plus difficile d'acheter un billet, surtout à un tarif "normal" parce que c'est la saison touristique ou que ce sont des dates (par exemple les feriados) où les gens des Galapagos rentrent chez eux, mais pour le reste, s'il y a de la place dans l'avion, on vend le ticket, c'est juste plus cher pour un étranger.
Daniel
MA Maudzarella Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, c'est ce que je me disais ça va être un peu compliqué, ce sera surement pour un prochain voyage alors :)

Similar discussions

You might also like