Compagnie de transport maritime pour traversée Espagne-Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, nous recherchons la compagnie de transport maritime la plus interessante pour passer Gibraltar avec un camion (PL) et une voiture.Merci.
la bande des 5 (lolo, ludo, yann, riri, et titi)
CA Carohil ·
salut, il y a essentiellement deux compagnies qui au niveau des prix se valent: la comanav et la comarit (liaison algésiras-tanger) seuls les ferry rapides sont plus chers surtout avec une voiture ou un camion il existe aussi des liaisons sète tanger en 36h, plus reposant que de traverser l'espagne et pas forcément plus cher si vous passez une nuit à l'hotel sur le trajet bon voyage! et si les douaniers vous fatiguent à la douane, pensez à prévoir un billet de 5 euros...
caro
AR Arasmouk ·
JE SUIS UN JEUN MAROCAIN CELEBATAIRE NE LE 27/03/1978 DEJA EMPLOIYE chauffeur de poids lourds DANS UN STE DE T.S.P DE (GAZ) ET DE (BOIS).J'AI L'HONNEUR DE VOUS DEMMANDER DE BIEN VOULOIR M'ACCORDER UN EMPLOI EN CETTE QUALITé DANS VOTRE ENTREPRISE MON ADRESS :CITE MAZOULA RUE 1 N 24 H.H MAROC MON E-MAIL ARASMOUK_RACHID@HOTMAIL.COM GSM +21261522669 ET MERCI D'AVANCE BON CHANCE
RA Raoulx Globetrotter ·
""""si les douaniers vous fatiguent à la douane, pensez à prévoir un billet de 5 euros... """"

Voila un truc qui n'arrange rien du tout, Peut etre qu'entre marocains, c'est un reflexe .............

Similar discussions

You might also like