Compagnie Vietjetair, réservation internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Amis voyageurs bonjour,

Je viens vers vous pour avoir une renseignement concernant la compagnie vietjetair ( qui propose des tarifs plus qu intéressant ) Quelqu'un a déjà voyage avec eux ? Est il possible de réserver sur internet a l'avance ?? Je agréablement étonne de voir qu1 vol phu quoc Saigon ne coute que 18 $ !! Pas de mauvaise surprise vous pensez ?

J'attends vos réponses pour m éclairer :-) !!!
KA Kaoua Veteran ·
bjr j'ai volé avec eux mercredi dernier aucun probleme sur la ligne PHQ -HCM billet acheté sur le net deux jours avant le depart avec 20 kgs de bagages total avec bagage 822000 dongs attention prendre votre franchise bagage a l'avance sur le net car a l'enregistrement c'est plus cher leur site est en anglais ou vietnamien paiement par CB le seul point negatif c'est que le prix qu'il aficheent au debut de la recherche c'est le prix sans aucune taxe pour info la charge pour un bagage de 20 kgs prise sur le net c'est 130000 ou 150000 dongs le depart s'est effectué a l'heure par rapport a VN cela fait une economie sur ce billet de environ 300000 dongs autre avantage VN propose le paiement avec validation par code reçu sur votre telehone perso sur viet jet air ce n'est pas la cas cdlt kaoua
OR Orni Regular ·
Merci kaoua Je compte aussi réservé des vols avec Vietnam airlines Mais c vrai que même avec les taxes sur certains vols vietjetair est très intéressant . De base je comptais faire mes déplacement dans le pays en transports bus et train mais c vraiment très long je n ai que 3 semaines donc je veux voir un Max de choses !! D'ailleurs vous qui connaissez le vietnam avec vous des villes a me conseiller et d autres. Déconseiller ?
KA Kaoua Veteran ·
oui les déplacements terrestres sont long mais parfaois intéressants car peu cher exemple vous pouvez faire saigon nhatrang en sleeping bus pour 230000 dongs vous partez de saigon le soir arrivée a nha trang environ 6h00 donc en voyageant de nuit vous gagnez du temps et pas de nuit d'hotel si vous prenez le bus essayer de prendre si possible les bus oranges de Futa businness phuong tran c'est tres propre chauffeur prudent et pontuel (exemple de prix, pour faire can tho saigon gare de mien tay en 3 heure la semaine derniere 120000 dong ) vous conseiller ce n'est pas facile car je ne connais pas vos gouts ) je vous ecrit en privé cdlt kaoua
OR Orni Regular ·
Je ne pense pas aller a nha trang par manque de temps .. :s En revanche je compte faire Saigon can tho , pour les bus orange ou dois je m adresses sur place pour avoir le bus ?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Je v ous confirme avoir pris deux fois cette compagnie sur la ligne Hanoi-Saigon - Aucun problème : à l'heure, pas cher, rien à dire. - je n'ai pas pris de suààlément bagage alors que c'est limité à 15 kgd en soute, javais un bon 17 kgs.... et aucun problème, on ne m'a rien fait payer.

Je reprends cette ligne sur le même parcours à la fin du mois - mon hôtel ma retenu un billet pour 1.130.000 dongs..... pas cher, environ 40€ si je calcule à l'emporte pièce.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
OR Orni Regular ·
Je compte réserve mes billets de France via internet j imagine qu il y a un supplément pour enregistrer un bagage en soute ?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je compte réserve mes billets de France via internet j imagine qu il y a un supplément pour enregistrer un bagage en soute ?

Bonsoir,

Un forumiste nous a dit qu'il avait payé, à l'origine, un supplément... - donc je pense que ça doit figurer sur le site de la compagnie. -et que vous devez pouvoir le faire.

Je n'ai rien payé pour un dépassement car comme m'avait dit mon gérant d'hotel "tout le monde dépasse", mais pris de France, il veut mieux que vous évitiez les tracas... -j'avais vu les prix par kg supplémentaire, ce n'était pas très onéreux.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KA Kaoua Veteran ·
pour prendre un billet de bus deus solutions dans une des des travel agence dans le district 1 ou directement a la gare de bus de mien tay

Similar discussions

You might also like