Compagnie pour le vol Lima-Cuzco au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir de petites informations. Je cherche à reserver un vol lima / cuzco mais je ne sais pas par qui passer compagnies en direct ou voyagiste. Nous souhaitons reserver le vol depuis la france par internet. Aerocondor, Starperu, Lan peru, Taca, Last minute, Go voyage, Easyvols, ..

Faudra t'il confirmer le vol ou pas ???? Par ailleurs faut il craindre le mal de l'altitude en arrivant sur Cuzco ???

Merci par avance pour vos informations qui vont nous aider à construire notre voyage.
Guimy
TO Tomixou ·
Salut Guimy,

Moi j'ai essayé que sur taca et lanperu puis j'ai finalement choisi lanPeru car c'est là qu'il y a plus de choix:forcément je crois que ce sont les seuls à faire ce vol donc ils proposent tous leurs horaires.

De plus j'avais lu un peu partout qu'ils étaient les plus fiable donc ce week end j'ai reservé un vol pour le 27 août au matin entre lima et Cuzco et j'en ai eu pour 77.9€ tout compris (frais de conversion et tout) Le billet en lui meme coutant environ 76€.

C'est un bilelt électronique que tu dois réserver à l'aide d'une carte d'identité ou passeport que tu devras avoir sur toi le jour o utu retireras ton billet.

Voilà donc je pense qu'il n'y a aucun problème avec Lan Peru et te conseillerai donc cette compagnie:prix attractifs et ce sont eux les "propriétaires" des vols...

P.S.:J'ai payé en ligne avec une visa et n'ai eu aucun soucis donc tu peux y aller les yeux fermés...
CA Cath05 ·
Bonjour Guimy,

personnellement, j'ai pris le vol avec aerocondor. Je l'ai réservé d'une agence 2 jours d'avance, mais tu peux aussi acheter par le net. Ils sont mois chers que Lanperu et l'horaire des vols était assez similaire dans mons cas.

bon vol
Cath05
MY Myriamita Regular ·
slt je suis actuellemet au perou et en ce qui nous concerne nous avons fait notre vol caracas -lima avec taca peru super bonne compagnie jtassure tres fiable...ce sont des billets electronik et tu dois juste presenter ton passeport..sinon nous avons fait notre vol lima-cusco avec star peru a 1ere vue elle semble un peu - sur mais bon nous sommes arrives saines et sauves pour un trajet de 50 mn env. et bientot nous allons prendre lan peru sans pb jpense aussi...le lima-cusco tu peux lavoir aux alentours de 80-90 dollars suivant la compagnie sachant que taca est 1 peu + cher.

pour le soroche ou mal de laltitude tout depend de la personne et de sa reaction moi personnelemt jai juste eu qqs rtemblememts et engourdissemets ds les jambes ms rien de TRES grave je pense que cest surtt psichologik...respire profondemmemt et tout ira comme sur des rouilettes😛

voila bonne preparation de voyage.
mymy

"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère

Similar discussions

You might also like