Compagnie pour le vol Marseille-Guadeloupe à bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, au mois de février nous fêtons les 50 ans de nos maris. Départ de Marseille à Destinations de la guadeloupe à 4 adultes. Malheureusement nous sommes des "tatas" dans une école primaire et nous n'aurons comme disponibilité que les vacances scolaires d'où des billets très chers en cette période. Peut-être avez vous des pistes pour trouver des prix abordables il y a touours des offres alléchantes sur internet (nous aurions trouvé 650 € par personne mais nous nous méfions. si vous pouvez nous renseigner. Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Pourquoi 650€ par personne te font peur??? Tu ne dis pas la compagnie, ni les dates de voyages... Si pour toi faire un voyage en ayant pas peur c'est payer 12.000€ par personne alors oui, à 650€ tu peux avoir trèèèèèèès peur... Maintenant, si tu recherches un vol pas cher, sachant que la concurrence est minime sur les Antilles, alors 650€ est un bon prix... Tu peux nous en dire plus??
Voyager, c'est ma devise...
BA Babouna Regular ·
ben c'est des "billets discount.com" apparemment c'est le cercle des vacances. Ils ont un billet promo à 392 € + taxes cela le met dans les 600€ . Je ne sais pas quelle compagnie, IL faut se positionner sur la réservation pour en savoir plus. les dates du 5/02/09 au 18/02/09 c'est des promos pour noel et vacances scolaires mais il faut compter sur les variations du carburant précise t-il j'ai peur qu'au final j'ai des surprises sinon je sais bien évidemment qu'il faut comper au moins 1000 € pour ces dates là que ce soit corsair, air caraib sans parler d'air france "trop cher"

merci
AN Annya Veteran ·
les dates du 5/02/09 au 18/02/09 c'est des promos pour noel et vacances scolaires mais il faut compter sur les variations du carburant précise t-il j'ai peur qu'au final j'ai des surprises

Il n'y a pas de hausse carburant pour les vols sec, quand un billet "vol sec" est émis on ne peux plus appliquer de surcharge.
Anba latè pa ni plézi !
MI Midounette69 Veteran ·
hello, vous méfier de quoi, de qui? ici il n'y a que 3 cies aériennes : corsairfly (nouvelles frontières), air france et air caraibes ; vois avec www.opodo , j'ai tjs réservé mes vols via ce site, sans mauvaise surprise ; a ta dispo,
RE Regvi ·
Salut !

650 € a/r/personne de province c'est correct .

Je voyage régulièrement avec Air France depuis Strasbourg et un bon prix en février c'est 500/550 a/r. Mais on ne sait jamais à l'avance quand commencent les promos ... Donc pas évident de risquer de ne rien trouver !

En fait avec AF souvent le préacheminement ne coute QUE le prix des taxes !!! donc c'est très intéressant.

Bon voyage et à bientôt sous le soleil de Guadeloupe !

Régis

PS : vu à l'instant sur divers sites : 547 € par personne a/r marseille gwada !
LA Laurent13 Regular ·
😎

Au départ de Marseille, à ce prix, c'est forcemment du Air France car comme dit plus haut le préacheminement est gratuit (HT)

Perso de je conseille de bondir sur cette offre car ellle est excellente. Je paye en général 830 à 850 €. Les prix risquent de grimper en fleche, surtout aux dates indiquées.

Perso je n'ai jamais eu de souci en reservant en ligne (opodo), mais attention à l'orthographe des noms sur les billets, une fois que le prestataire fait emettre les billets à la compagnie, il ne peut plus les changer (sisi j'ai fait cette c****rie, j'ai du acheter un nouveau billet et le premier m'a été remboursé 10 mois après)

Le préacheminement air france est particulierement agréable pas de souci de bagages lors des correspondances, pas de changement de terminal ... Une fois pour économiser 30 € x2 j'ai pris corsair, il m'a fallu 4h de plus (recupération bagages, changement de terminal, ré-enregistrement ... un cauchemar)

bonnes vacances en Guadeloupe

😎
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
PA Parptp Veteran ·
Ce matin sur le site d'air France, Paris pointe à pitre du 5/02/10 au 18/02/10, 547 € mais avec escale à Fort de France. En vol direct c'est plus cher (948 €). Ce tarif est disponible à plusieurs dates, à condition d'éviter les départs du samedi.
BA Babouna Regular ·
Bonjour et merci pour les infos

vous pourriez me dire sur quel sites vous avez vu marseille guada à un prix si interessant 547 € , je surffe mais c'est pas évident.... merci bcp de m'aider j'ai tant envie de retrouner aux chutes carbet et de manger des bocquites si j'ai les billets en mains cela me fera prendre mon mal en patience.

Babouna
PA Parptp Veteran ·
J'avais lu Paris - Guadeloupe Pour Marseille Guadeloupe, sur le site Air France (airfrance.f) du 3 au 17 février : 495 € du 5 au 18 février : 1 008 € du 7 au 17 février : 550 €
BA Babouna Regular ·
apres pas mal de recherches j'ai trouvéair france départ le 5 /02 marseille/Paris/fort de France/ pointe à pitre et retour le 18/02 MËME CIRCUIT EN INVERSE MAIS POUR 609 € ALLER RETOUR; evidemennet c'est un périple on part de marseille à 13h30 et on arrive (enfin au raizet à 23 h je crois qu'il fera encore tout juste jour cela me semble un bon compromis tant pis pour le voyage très long à l'aller comme au retour.

Babouna
RE Regvi ·
Salut !!

Les vols c'est comme la bourse..... ça change tout le temps !!

Va à l'instant sur le site de Airfrance : 495€ a/r ttc Marseille Gwada !!!! Simplement le retour et le 17 et non le 18.

Mais c'est sans escale à Fdf...

Voilà !

A+

Régis
PA Parptp Veteran ·
Juste pour information, quelque soit la date à 23 h il fait profondément nuit depuis longtemps. En juin juillet la nuit arrive vers 19 h, en décembre janvier vers 18 h.

En contre partie, le matin il fait jour vers 5 - 6 h selon la saison
PA Parptp Veteran ·
J'ai même vu les réponses évoluer en faisant plusieurs simulations à la suite en changeant un paramètre. par exemple, des vols disponibles pour le retour du vendredi avec départ le lundi ne sont plus disponibles avec départ le mardi !

Similar discussions

You might also like