Compagnies de bus en Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis preneur de tous les conseils, astuces, tuyaux, pour voyager en Colombie l'été prochain pour le circuit classique Bogota, Villa de Leyva, San Gil, Santa Marta, Cartagena, Medellin San Augustin, ... Même en style télégraphique, vos remarques, vos s avis seront bienvenus. N'hésitez pas à me contacter. MERCI
A LIRE ABSOLUMENT: "Cette réalité que j'ai pourchassée" - Ella MAILLARD - "L'usage du Monde" - Nicolas BOUVIER - mathieu.renard@live.fr
PE Petitpanda Veteran ·
- Bus faciles à prendre - Avion parfois moins cher sur de grandes distances et bus pas rapide du tout! - Attention aux itinéraire des bus entre deux villes, certains prennent les hcemins de traverses et c'est loooong, et cahotique. - Sur des allers-retours à la journée, le taxi peut être moins cher et plus rapide et comfortable, si vous êtes plusieurs (ex: Guatapé à la journée au départ de Medellin)

Bon voyage
TH Thevert7 Regular ·
Bonjour,

Excellent réseau de bus mais privilegier les compagnies avec de grands autobus car les vans ou minibus ont tendance à faire des détours.

Pour certains itinéraires , il n y a uniquement que les minibus /vans ( Popayan / San Agustin, je m en rappelle encore [:/] )

Bon voyage, la Colombie c'est magique !!

You might also like