Compagnies sérieuses pour trajets intérieurs en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Qui a trouvé un moyen simple/rapide de faire Bogota-Manizales (j'ai trouvé juste le bus qui met 8h!) Et pour aller visiter San Agustin comment faire de Cali, Neiva ou???

Merci pour les idées et conseils Michèle (départ du 26/11 au 16/12/18)
mi
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Un trajet en bus de 8h en Colombie, c'est commun, vu la taille du pays. Cela permet d'admirer les paysages. Les bus sont confortables, climatisés avec hôtesse et vous proposent une petite collation. J'ai voyagé sur ce trajet en 2014 avec Bolivariano. Rien à redire. Bien plus confortable que nos bus français. Si vous préférez l'avion, Avianca propose un vol direct Bogotá-Armenia (1h). En 2015, j'ai effectué un vol direct Bogotá-Pereira avec Avianca. Aucun problème. Pour San Agustin, regardez les vols pour Pitalito, situé à 45 min de San Agustin en bus. Il existe des vols directs Cali-San Agustin avec la compagnie Satena (3 vols par semaine). Cette compagnie, je ne la connais pas, mais je pense l'utiliser lors de mon prochain périple en Colombie en janvier 2019. Je crois qu'il existe des vols Bogotá-Pitalito. A vérifier! Bonne préparation de voyage, Danyflore.
D.F
PA Paname0712 ·
Merci bcp. J espère qu'il y a aura des vols de pitalito. C est une bonne idée Cdt Michèle
mi
PA Paname0712 ·
bonjour,

merci beaucoup, je vais regarder et vous dirai pour votre voyage en 2019! cdt Michèle
mi
PA Paname0712 ·
Bonjour,

merci beaucoup pour toutes vos infos. J'ai un souci car, comme vous me le disiez dans votre msge, il y a des vols directs pour Pitalito (San Agustin) mais je n'arrive pas à réserver sur la cie Salenta, pour aller de Bogota à San Agustin. A priori, les billets ne s'achètent pas de chez nous...

Savez-vous comment faire de France?

Merci d'avance

Michèle
mi
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Vous pouvez réserver ces vols en passant par Aviatur (voir leur site internet) qui est un gros TO colombien fiable ou si vous avez Whatsapp joindre directement la compagnie Satena par ce biais. Whatsapp est très utilisé en Amérique de sud, comme en Espagne d'ailleurs. En fouillant sur le forum, dans un post qui datait de quelques mois, j'avais trouvé le numéro Whatsapp de Satena. Désolée, je ne l'ai pas noté! Je vous laisse rechercher. Idem pour Aviatur, si vous avez des questions, les joindre par Whatsapp. Leur numéro est indiqué sur leur site internet. Cordialement, Danyflore.
D.F
PA Paname0712 ·
génial; merci beaucoup! je pars à la pêche et au plaisir

Michèle
mi

Similar discussions

You might also like