Cherche compagnon de voyage en Thaïlande, trois semaines en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

J'aimerais aller en thailande en aout pr 3 semaines (du 5 au 26 aout en gros) mon objectif c'est visite, un peu de plages, rencontrer des gens bien sur loger ds des auberges ou des petits hotels

J'ai 27 ans, je ne suis encore jamais partie seule en road trip (mais déjà fait l'indonésie et le kenya en road trip avec mon copain de l'époque)

si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas !!!!!

a bientot

Cécile
GI Gilloos ·
bonjour, je suis ok pour partir avec toi...............si tu me payes le voyage, bizzz
CE CecileVinc17 ·
Euh ... en effet ds ces conditions je n'aurai pas de mal à trouver un ou des coéquipier(e)s ! malheureusement ça ne fait pas partie du deal ! désolé !

; )

(mais c'est plutot bien tenté !)
PO PolinePo ·
Bonjour Cécile,

Pars tu toujours ?

Je serai partante pour faire un bout de chemin avec toi.

A bientot peut etre

Pauline
RO Robin74350 ·
Bonjour Cecile et Pauline, Je pars en Thailande Samedi 11 donc demain 😛. J'ai 19 ans, je ne sais pas si ca pose probleme, mais si votre voyage en Thailane est toujours d'actualité, ca pourrais etre cool de faire un peu de chemin ensemble. Je pense faire un peu de visite dans le Nord puis redescendre vers Koh samui Koh phangan et Koh tao mais je n'ai encore rien fixé donc à voir. N'hésitez pas si vous êtes intéressées. A bientot.
PO PolinePo ·
Salut, J'ai eu le message bien trop tard :( dommage qu'as tu fais finalement ?

Similar discussions

You might also like