Bonjour à toi mldiane57,
Ce que moi j, aime de montréal et qui fait une grosse différence avec québec c, est la diversité culturel, il y a beaucoup plus de gens de nationalités différente à montréal, Donc par le fait même, des choix de resto pour tout les goûts... Que se soit pour manger de l'indien ou de l'arabe, du cambodgien, du vietnamien etc...Je trouve que cette diversitée, fait le charme de Montréal..En plus, il est plus facile de se déplacer en transport en commun à Montréal qu'à québec, avec le métro qui aide beaucoup, Les centres d, achats sous-terrin qui communiquent entre eux par les sous-sols de montréal. Tu peux facilement passer une journée d'hiver à faire du magasinage, aller au cinéma et mangé au resto sans mettre le nez dehors... C, est vrai qu'il fait plus chaud à montréal mais je pense que nous battons les records d'humidité comparé à Québec !!![:/] Je ne suis pas certaine mais je pense que Montréal offre plus de festival que Québec !! Mais je trouve aussi que québec par son archithecture est plus jolie que montréal..
Voilà, ya plus rien qui me viens à l'esprit pour le moment ...
Les deux villes ont leurs richesses propres !!!
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière
(Jose Marti)