Comparaison météo Vietnam - Philippines en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir, Malgré toutes les infos glanées sur le forum , j'aimerais quelques précisions. Nous sommes partis au vietnam en juillet 2011 et la météo était plutot bonne, quelqu'un pourrait il me dire si on peut comparer les 2, ou si le temps est vraiment exécrable aux philippines. J'ai lu que les rizieres etaient impossible en juillet, tout le monde est il de cet avis ? Nous souhaitions aller a palawan, aurons nous le plaisir de voir l'eau paradisiaque et faire du snorkelling (grande decouverte pour mss parents et mes ados), pour nous nous connaissons tahiti et aimerions leurfaire decouvrir le snorkeling dans des eaux magnifiques, et nous decouvrir un nouveau pays, Merci pour l'aide quevous pourrez m'apporter. Sandrine
Merci sandrine
LO Lolet31 Regular ·
bonjour,

J'étais aux Philippines l'été dernier et dans les rizières du Nord à Banaue entre le 18 et le 22 juillet. Météo très agréable, soleil, chaleur. Seulement 2 grosses averses. Routes et chemins tout à fait praticables. Donc c'est à tenter... en sachant que la météo est totalement imprévisible à cette saison et qu'il peut en être tout autrement. C'est un peu la loterie.

Quand à Palawan, début aout, très beau temps aussi à part 1 ou 2 averses. Les tours en bateaux proposés à Coron et El Nido sont franchement touristiques mais on y voit des paysages magnifiques et le snorkeling est sympa. Ceci dit, je ne suis pas certaines que la richesse de la faune et des paysages sous-marins soient à la hauteur de Tahiti. Plages et lagons sont magnifiques mais faune et flore ont été beaucoup dégradés par la pêche à outrance. Mais je ne connais pas Tahiti... Bon voyage
DO Doudou3138 Regular ·
Bonsoir, merci bien pour ta réponse, me voilà rassurée, j'espère que nous aurons la même chance pour le temps. Encore merci.
Merci sandrine

Similar discussions

You might also like