Compatibilité entre les appareils électriques de Nouvelle-Zélande et ceux de Thailande et Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Hello,

Je suis actuellement en Nouvelle Zelande et je pars en Thailande et au Laos. J ai achete mon appareil photo en Nouvelle Zelande et je voulais savoir si c etait compatible la bas. Dois je acheter un adaptateur ? Merci pour votre aide.

Emma
JE Jeromebkk Veteran ·
Oui, tu auras besoin d'un adaptateur pour la prise. On en trouve partout en Thailande ou meme a l'aeroport avant ton depart. http://users.pandora.be/worldstandards/electricity.htm
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Le tension est (en principe) de 220 V -50 Hz La majorité des prises de courant femelle sont multi standard : ronde (européenne) plate (USA). On trouve partout des adaptateurs. Bon séjour.
MI Michkarobert Regular ·
Pas de soucis pour le 220/240V - 50 Hz, sinon parfois un adaptateur (qques dizaines de Baths ) prises rondes-européennes- prises plates selon les logements que tu auras. les 2 courriers précédents sont parfaits, soit rassurée... (un breton-électricien de surcroît..) qui habite en thai 2 mois/an près de Pimai (Nokorn Ratchasima ou KORAT)

Similar discussions

You might also like