Compte rendu d'une croisière sur le Bleu de France du 1er juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Voici un petit compte rendu un peu tardif (pb d'ordinateur) de notre croisière effectué la 1er semaine de juillet avec mon compagnon et ma fille. Le point négatif, après on passe aux choses agreables, notre cabine se trouvait près de la salle des machines (pont 4) et donc un peu bruyante mais bon j'ai le sommeil extrement léger et je n'avais pas prévu de boules quies ! Sinon ce fut un séjour des plus agréables avec un équipage au top, une cuisine délicieuse et des escales intéressantes mais parfois un peu courtes (palerme et ajaccio) Notre 1er escale : Barcelone. Nous avons pris la navette 3 euros a/r qui nous a déposés près du monument de Christophe Colomb. Balade sur les ramblas, visite du marché de la Boqueria et shopping (et oui nous étions en plein période des soldes) l'après midi visite de l'aquarium de Barcelone 18 euros par adultes (par contre je n'ai plus le tarif enfant en tête). Très agréable, surtout le tapis roulant qui circule sous un tunnel où nagent des squales et des raies. 2er jour Ibiza : Débarquement en chaloupes ; sympa sauf que la mer était légèrement agitée et que le retour fut comment dire, légèrement mouvementée. Promenade ensoleillée dans le vieux Ibiza et ses maisons blanches (prévoir des chaussures adaptés car les pavés sont très glissant) ....la suite demain !
DE Delfinouu Regular ·
Coucou june

Présente pour la suite j'espère que tu mettras des photos😉
Msc splendida du 21 au 28 aout 2011
JU June13 ·
Bonjour,

je vais le tri de mes photos et je mettrai les plus belles - jour 3 : Cagliari. Une navette nous dépose à l'entrée du port et nous décidons de partir à la découverte de la ville à pied. Nos pas nous conduisent devant le jardin botannique (très agréable avec ses bassins de lotus, ses allées de cactus..) L'après midi nous prenons un bus juste devant le port sur la rue principale qui conduit à la plage di poetto. Cette plage, à environ 15 mn en bus comporte plusieurs arrêts (6 je crois) si vous avez le temps arrêtez vous à partir de l'arret 3, c'est la que la plage est la plus belle. Sinon Cagliari est une ville agréable et reposante. Peut etre un peu trop .. jour 4 : journée en mer. On profite pour se reposer, piscine, lecture, tentative d'apercevoir des dauphins..Nous mangeons bien trop bien les kilos commencent à apparaitr mais ce n'est pas grave...

Similar discussions

You might also like