Compte-rendu de croisière Costa Favolosa en Méditerranée en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

je viens faire un petit compte rendu de ma croisiere d'avril sur le costa favolosa en mediterranée.

C'etait ma premiere croisiere un reve que j'ai ENFIN réalisé.

Le jour J est enfin arrivé........deja direction paris orly....premiere fois l'avion aussi ahhh c'etait le top.....arrivée a Nice....temps pourrit 😕 on est quand meme allé sur la promenade des anglais...rien de formidable....

Depart de Nice pour savone en car....2 heures de route c'etait long !!!!! Arrivé au port de Savone et la......waoooooooo.....un enorme bateau....je ne le pensais pas si gros waooooo.

Embarquement et ca y est j'y suis !!!!! mes 2 pieds sur le bateau !!!!!!le top du top......un accueil parfait.......mes yeux regardaient partout du haut en bas..de gauche a droite.....tout brillé....ahhh c'etait le luxe.......

Ma cabine etait tres bien située au pont 2 juste a l'escalier donc pas loin pour aller au bar😛😛 La cabine un luxe....tout etait nickel.....les bagages etaient deja la.

Nous avons visité le bateau...je ne m'attendais pas du tout a voir tout ca sur un bateau....... Les restau le top waooo .........

Le matin nous dejeunions au self tres grand choix pour le petit dej..........le midi on mangeait au restau....et le sir restau aussi🙂 A notre table du soir il y avait 2 couples super sympa d'ailleurs c'etait comme ci on se connaissaient depuis toujours....on mangeait au second service et c'etait toujours nous qui partions en dernier du restau 😄😄

Ah oui je ne regrette pas d'avoir prit le forfait boissons 😛😛

Nous n'avons fait aucunes excursions avec le costa et je ne regrette pas car des amis l'on fait et on ete super decus.....donc on descendait en ville seuls et c'etait sympa.

Sur ma croisiere je n'ai rien de negatif a dire sauf :

La cigarette sur le bateau pas top Et prix des photos assez chers.

Voila et maintenant j'economise pour ma seconde croisiere 😏.....
OP Ophedie Regular ·
Et voilà une personne de plus contaminée par le virus !!!

Vous aviez quel itinéraire ??
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
KA Karine02100 Regular ·
Contaminée?? euh c'est grave ou pas???😉😉

ben oui c'etait ma premiere et j'ai adorééééé donc la prochaine on repart mais cette fois avec mes filles 😄

C'etait Savone...barcelone....malte.....catane.....majorque....naples..... par contre ca ne devait pas etre dns l'ordre cité la je crois 🙂
OP Ophedie Regular ·
Non rien de grave, sauf peut-être le budget ;-)

Pour nous l'an passé c'était aussi une première, on a tous tellement adoré que deux mois après notre retour une nouvelle croisière était réservée et les plus pressés étant les enfants !

C'est un joli trajet (même si pas dans l'ordre) !
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
KA Karine02100 Regular ·
J'ai fais une petite video je vous met le lien

http://www.youtube.com/watch?v=EFxDN0MprWQ&feature=share&list=UUNDvB75Xhi-F4uAZxAR8bTg
AN Ancolie93 Regular ·
Bonjour Quand tu dis que vous étiez à la table avec 2 autres couples et vous vous aviez pris le forfait boisson, est-ce que les 2 autres couples étaient obligés de prendre ce forfait eux aussi? Nous partons demain avec un autre couple et nous, on voudrait prendre ce forfait, mais pas eux....est-ce possible?

Merci à qui voudra bien me répondre rapidement

Similar discussions

You might also like