Compte rendu MSC Splendida du 22 au 28 avril 2017

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

Petit compte rendu du MSC splendida en méditerrannée 4 adultes et 4 enfts (9 à 16 ans)

22/04/17 Départ Marseille check in 14h. Nous sommes arrivés au port vers 11h et après une petite heure d'attente l'embarquement se fait très rapidement vers 12h nous nous retrouvons au pont 5 direction forfait Doremi et bracelets pour les filles qui ont moins de 12 ans puis petit tour au Bora Bora pour se restaurer beaucoup de choix il y en a pour tout les goûts. Vers 13h nous découvrons nos cabines pont 9 balcon et pont 8 extérieur très belles et très propres. Après un peu de repos nous partons à la découverte de ce beau bateau.

23/04/17 Direction Gênes nous allons au vieux gênes à pieds place ferrari palais...et petit tour par le funiclaire Zegghi.

24/04/17 Direction Rome nous avons réservé avec Carole elle est à l Heure et elle nous fera passer une journéé inoubliable à faire impérativement 25/04/17 journée de navigation cinéma 4D Jacuzzi boutiques restaurant à Midi servi à table et repos. 26/04/17 Palma bus HOP-ON rouge à la sortie du port direction cathédrale et centre historique puis chateau de Bellver

27/04/17 Barcelone sous la pluie mais bon on a qd même vu Les ramblas le marche boqueira le quartier gothique place catalunya puis métro pour visite extérieur de la Sagrada et re-métro pour visite du Park Guell et retour au bateau .

28/04/17 retour Marseille sortie du bateau à 8h45

Super bateau , beaux spectacles, bonne nourriture, personnels sympathiques et de supers souvenirs Nous revenons tous enchantés mais bien fatigués[;)] Si vous avez besoin de renseignements n 'hésitez pas!!!!
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour,

Petit compte rendu du MSC splendida en méditerrannée 4 adultes et 4 enfts (9 à 16 ans)

22/04/17 Départ Marseille check in 14h. Nous sommes arrivés au port vers 11h et après une petite heure d'attente l'embarquement se fait très rapidement vers 12h nous nous retrouvons au pont 5 direction forfait Doremi et bracelets pour les filles qui ont moins de 12 ans puis petit tour au Bora Bora pour se restaurer beaucoup de choix il y en a pour tout les goûts. Vers 13h nous découvrons nos cabines pont 9 balcon et pont 8 extérieur très belles et très propres. Après un peu de repos nous partons à la découverte de ce beau bateau.

23/04/17 Direction Gênes nous allons au vieux gênes à pieds place ferrari palais...et petit tour par le funiclaire Zegghi.

24/04/17 Direction Rome nous avons réservé avec Carole elle est à l Heure et elle nous fera passer une journéé inoubliable à faire impérativement 25/04/17 journée de navigation cinéma 4D Jacuzzi boutiques restaurant à Midi servi à table et repos. 26/04/17 Palma bus HOP-ON rouge à la sortie du port direction cathédrale et centre historique puis chateau de Bellver

27/04/17 Barcelone sous la pluie mais bon on a qd même vu Les ramblas le marche boqueira le quartier gothique place catalunya puis métro pour visite extérieur de la Sagrada et re-métro pour visite du Park Guell et retour au bateau .

28/04/17 retour Marseille sortie du bateau à 8h45

Super bateau , beaux spectacles, bonne nourriture, personnels sympathiques et de supers souvenirs Nous revenons tous enchantés mais bien fatigués[;)] Si vous avez besoin de renseignements n 'hésitez pas!!!!

BOnjour , je vous remercie pour ce CR . J'ai faille réservé sur cette croisiere en dernière minute mais j'ai renoncé car il ne restait que des cabines extérieures (justement au pont 8) et nous on voulait absolument balcon et on s'est rabattu sur le Magnifica pour la même période .Donc ma question est : qu'est ce que vous avez pensé de cette cabine extérieure? Surface assez grande (nous sommes une famille de 4 avec 2 adultes et 2 Enfants) ? Est-ce des lits superposés ou un canapé lit?Par le hublot , est-ce qu'on peut tout de même voir un peu de paysage? Est ce que vous avez été embêté par les bruits du resto qui est juste en dessous ? Je vous remercie de votre témoignage. Bonne journée . Odile
Odile
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

Nous on était au pont 9 cabine balcon c'est mes amis qui était pont 8 cabine 8156(2 adultes et 2 enfts de 9 ans) elle était très spacieuse, propre, avec un grand hublot par contre les lits st dans le plafond pour les enfants . Ils ont eu moins de bruits que nous et vu qu'ils étaient au milieu ils ont moins sentis bougés le bateau que nous qui étions à l 'avant et par le balcon nous on entendait énormément le vent soufflé au final ils étaient mieux que nous [;)]

Bonne soirée
DI Dilou45 Regular ·
Très bien. Je vous remercie pour ces précisions. Bon j'aurais dû donc finalement mais j'ai eu peur par rapport à la cabine extérieure, d'autant plus que j'aurais vraiment aimé découvrir le splendida! Encore merci! Je n'hésiterai plus la prochaine fois sur des cabines extérieures du coup, surtout c'était a un bon prix de dernière minute ✌️🚢 !
Odile
XA Xaeloine Regular ·
oui surtout que le splendida est magnifique !!!! Bien qu'il soit grand dès qu'on se repère c'est très agréable d'en faire et refaire le tour, Rien que les ascenseurs et les escaliers sont magnifiques[;)] J'avais réservé le forfait photo à 89 euros et je vous assure que nous avons ramener 100 magnifiques photos. Si vous avez une autre occasion sauté dessus il en vaut vraiment le coup. Bonne soirée

You might also like