Compte rendu sur le parc national d'Erawan et ses chutes d'eau (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AQ Aquiceara Regular ·
Merci pour cette visite ! Superbe. Nous retournons en Thaïlande dans un peu plus d'un mois et nous comptions précisément aller visiter la vallée de Kanchanaburi. Quand nous y sommes allés la première fois, la mousson n'était pas finie et nous n'avions pas pu découvrir ces merveilles, mais là, nous salivons d'avance !

Amitiés
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
MA Mama2 ·
hello bonjour Yum!😎 tu es vraiment une source de renseignements. j'ai enfin réussi à réserver un bungalow à Erawan et même si c'est un grand week-end nous ne pouvons pas faire autrement. par contre, est-ce que tu sais si il y a des draps et des couvertures à l'intérieur des bungalows? merci et bon week-end
YU Yum ·
D'après mes souvenirs, il y avait des draps propres mais un peu rèches. Mais couverture, je ne m'en souviens pas. De toute façon, il ne fait jamais très froid ici, sauf dans les montagnes. Peut être fera-t-il 15 °C à l'aube mais cela se réchauffe très vite ! En égénarlo, j'apporte toujours 2 fins paréo avec moi à utiliser comme drap, couverture ou coussin. Très utiles quand vous tombez sur des draps rèches ou à la propreté douteuse. Attention, juillet et août sont en pleine mousson mais les pluies ici ne durent jamais plus de 2-3h. Et il fait toujours chaud. Bien réserver les chambres conseillées sur mon site car celle que nous avions pris dans un autre coin du parc (nous ne le savions pas) était vétustes, moyennement propres et envahies de fourmis. Bon séjour à vous. Yum
Yum
FR Fredo88 Regular ·
coucou,

Merci pour ces belles photos ca donne envie.

Je decolle pour la thailande dans 4 jours, et je me rendrai directement a kanchanaburi pour justement visiter le parc d'Erawan.

J'ai vu qu'il y a des terrains de camping, mais est il possible de louer une tante ou faut-il ammener la sienne (j'en est pas et je suis seul)?

Je compte me rendre au parc en bus depuis Kanchanaburi, les chutes l'entree du parc et le camping sont ils loins les uns des autres? est il possible de tout faire a pied?

a tu fait le trajet des chutes en tong? ou avais tu des chaussures de marches? question bete je sais, mais je vaudrai pas me retrouver tout couillon une fois les pied embourber avec des tongs au pied.

Ha et a tu visiter une des grottes du parc?

Merci bien pour tou

a bientot

fred
la vie c'est comme une byciclette, il faut avancer pour ne pas perder l'equilibre

Heinsten
YU Yum ·
Bonjour,

Je ne connais pas du tout les détails concernant le camping dans le parc d'Erawan. Désolée !

Par contre, je peux juste vous dire que c'est actuellement la saison des pluies et qu'il pleut tous les jours à Bangkok. Je vous déconseillerai donc le camping mais plutôt de prendre des chambres du parc.

J'avais fait le trajet avec des tennis mais si tu n'es pas habitué aux tongs, évite car le terrain peut être glissant, surtout à la mousson. Mais j'avais fait trempette des pieds dans un des bassins. Très sympas. C'est bien aussi de s'y baigner et il y a des poissons qui viennent te manger les peaux mortes ! Ca chatouille bien !

Bon voyage

Yum
Yum

Similar discussions

You might also like