Concert Céline Dion à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je dois acheter 2 billets pour le concerts de celine Dion a Vegas ! Quelqu'un qui y a deja été au Collosseum peut me dire si de ses place on y voit bien ?? Photos ci dessous. Merci beaucoup pour vos réponses
ZI Zikoui Regular ·
Bonjour,

Je n'y suis jamais aller aux USA mais c'est prévu pour 2017 ! Personnellement je privilégierai des places situées au centre et non sur les côtés. C'est prévu pour quand ? As tout hasard, sais tu quand la billetterie ouvrira pour les spectacles d'avril ?

Laetitia
2011 Thaïlande - 2014 Irlande - 2015 Ardèche - 2016 Londres 2017 Pyrénées / Ouest USA 2018 Auvergne / Martinique 2019 Lisbonne / Manchester 2020 QUEBEC !!!!!!
SA Sandrinaless ·
Moi j'y vais en janvier et sa tounée se termine le 4 fevrier 2017 d'apres ce que j'ai vue sur la billeterie du ceasar palace !
ZI Zikoui Regular ·
Bonjour, Elle se produit jusqu'en 2019 au Ceasar mais la billetterie n'ouvre qu'au fur et à mesure... En attendant, bon spectacle et reviens après ton spectacle comment c'était ! Laêtitia
2011 Thaïlande - 2014 Irlande - 2015 Ardèche - 2016 Londres 2017 Pyrénées / Ouest USA 2018 Auvergne / Martinique 2019 Lisbonne / Manchester 2020 QUEBEC !!!!!!
CO Couack Regular ·
Bonjour,

J'ai assisté au spectacle de Céline en 2013 et dans mon souvenir on voyait bien de partout. Chose certaine, nous n'étions pas dans les premières rangées et malgré cela la vue était parfaite. Si je me souviens bien nous étions dans la même section (mais à l'opposé) des sièges que vous visez, seulement nos sièges étaient de l'autre côté de l'allée. Difficile à expliquer, mais je n'aurais aucune crainte à réserver ces sièges. Voici une photo prise avant le spectacle avec la vue de mon siège. 😉

Je sais que le spectacle a changé un peu depuis que je l'ai vu, mais je suis certaine que vous allez aimer. Je ne suis pas une grande fan de Céline et personnellement j'avais adoré.

Bon voyage!
Couack http://etsionjasait.canalblog.com/archives/recits_de_voyage/index.html
SA Sandrinaless ·
Bonsoir Merci de votre reponse, en fait vous etiez au meme niveau mais de l'aitre coté j'ai compris ! Bon bein merci beaucoup de ces renseignements ca m'aide bcp car pas bcp de reponses.., 😕

Similar discussions

You might also like