Concert classique le 31 décembre à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Il y a traditionnellement un concert classique en présence du président à Rome le 31 décembre: - se situe t il toujours au même endroit? - est ce accessible? faut il "camper" dès l'après-midi pour voir quelque chose ? - cela commence vers quelle heure habituellement? - je voudrais ensuite rentrer en métro, c'est un lundi, le métro sera ouvert jusqu'à 23h30? Beaucoup de restaurants sont fermés le lundi: ouvreront ils exceptionnellement pour le réveillon? Où puis je réveillonner dans le coin et est il possible de voir le feu d'artifice place Popolo après? Cela fait beaucoup de questions, désolée et merci d'avance
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
CA Catherineg Veteran ·
le concert classique du 31/12 a tjs lieu sur la piazza del Quirinale devant le Palais du Quirinale, après pour savoir si on a de la place facilement c'est autre chose, car je n'y suis jamais allée... l'horaire devrait ètre vers 21h, mais d'ici décembre vous trouverez les infos sur le net et du Quirinale, difficile de voir les feux d'artifice de pzza del Popolo le métro circulera jusqu'à 2h30 du matin, mais plus de bus après 21h, donc si vous n'ètespas le long du parcours d'une ligne de métro ce ne sera pas évident pour rentrer , car difficile de trouver un taxi... Quant aux restos ils ouvrent bien sùr le soir du réveillon, à vous de voir dans quel quartier vous serez CG
SY Sylessonne Regular ·
Merci pour cette réponse si rapide! Je crois qu'il va falloir choisir resto + feu d'artifice ou resto + concert ... Plus de bus et taxis rares = c'est bon à savoir, donc pas d'escarpins pour la rentrée ... à pied. Bonne fin de journée.
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe

Similar discussions

You might also like