Concerts de musique classique à Parme et à Ravenne début juin 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous serons à Parme du 04 au 06 juin et à Ravenne du 07 au 09 juin prochains et nous aimerions assister dans ces deux villes à un concert de musique classique mais nous ne trouvons rien...C'est peut-être trop tôt? qu'en pensez-vous? Sinon auriez-vous des suggestions à nous faire? Merci de nous aider.
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Ravenne, le coeur de la Basilique Saint-Marc, le 7 juin...

http://www.ravennafestival.org/events/in-templo-domini/

Parme, capitale de la culture en 2020..., on devrait trouver... 😛
Mathilde
DA Daphnia Regular ·
Merci mais nous arriverons à Ravenne le 7 juin en fin de journée et ne pourrons être prêts pour ce concert...
Alors, 9 juin, vêpres à 19 h, à la Basilique San Vitale à Ravenne... (entrée 1 euro)
Mathilde
DA Daphnia Regular ·
Merci Mathilde. Oui, j'ai vu cela mais je vais surveiller; peut-être verrai-je autre chose d'ici le mois de juin. Pour Parme, je ne vois rien...
Sinon, j'ai trouvé un programme pour Ravenne, on y voit :

domenica 7 giugno | Teatro Alighieri, ore 21 a 250 anni dalla nascita (1770-1827) OMAGGI A BEETHOVEN Nikolay Khozyainov pianoforte musiche di Franz Liszt, Robert Schumann, Fryderyk Chopin, Felix Mendelssohn-Bartholdy

Lunedì 8 giugno | Chiostro della Biblioteca Classense, ore 21.30 Omaggio a Bruno Maderna (1920-1973) nel centenario della nascita ROBERTO FABBRICIANI flauto live electronics Alvise Vidolin musiche di Bruno Maderna, Luciano Berio, Luigi Nono

9 giugno - 12 luglio | Antichi Chiostri Francescani, ore 11 GIOVANI ARTISTI PER DANTE Ogni mattina, accanto alla Tomba di Dante, un omaggio al Poeta in collaborazione con Comune di Ravenna si ringrazia Società Dante Alighieri e Fondazione Cassa di Risparmio di Ravenna

9 giugno - 12 luglio | Basilica di San Vitale, ore 19 VESPRI A SAN VITALE All’ora del vespro, la Basilica si anima di suoni e mistiche voci in collaborazione con Opera di Religione della Diocesi di Ravenna

https://www.ravennanotizie.it/wp-content/uploads/2019/12/Il-Programma-2020.pdf
Mathilde
DA Daphnia Regular ·
Bonjour Mathilde,

Ces suggestions m'intéressent. Merci et bonne journée.

Danielle

Similar discussions

You might also like