Original post
bonjour en fait j ai deja ecris sur le forum mais svp je voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes pour louer appart ou hotel sachant qu au maroc le concubinage n est pas autorisé, merci de vos reponses











