Salut,
Nous arrivons a Santiago le 22 juillet et repartirons aussi de Santiago le 22 novembre. Nous n'allons pas rester au Chili 4 mois mais etant donne que le maximum autorise est de 3 mois, pensez vous que les douanes nous poserons des problemes du fait que la date de retour est 4 mois apres l'arrivee. Nous pensions aller en Argentine depuis le Chili en bus et nous ne pourons donc pas leur prouver que nous allons effectivement passer que 2 mois au Chili.
Merci pour votre aide.
Original post









