Conditions d'annulation de la carte Visa premier: enceinte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Nous avions pris des billets d'avion en janvier pour un voyage en Inde de 2 semaines en aout. Ma copine sera alors enceinte de 6 mois... Nous ne trouvons pas ça raisonnable de partir dans ces conditions.. Nous voulons donc annuler les billets qui ont été emis par Go Voyages. Nous avons pris ces billets avec une carte VISA PREMIER mais à première vue le fait que ma copine soit enceinte de 6 mois n'est pas une condition suffisante pour annuler des billets pour l'Inde.

Merci de me dire si qq'un a déjà été dans une situation similaire et comment il faut procéder..

Merci d'avance

Olivier
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

une idée comme ça: si le simple fait d'être enceinte ne suffit pas, son médecin peut peut-être faire un mot de contre-indication. Il n'a pas besoin de donner un motif précis, juste qu'étant le médecin qui la suit, il lui déconseille un tel voyage dans son état.

Ca + Visa premier, cela devrait etre bon, mais relisez tout de meme les conditions liées à votre CB et celles de GoVoyages qui accompagnent vos billets.

Bonne chance.

Solcha.
HF Hft0 Veteran ·
il nont pas un médecin contrôle pour ce gnre de choses? ce serait facile sinon ...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
SO Solcha Veteran ·
Bonne remarque!🙂

Il faudrait voir ce que disent les conditions d'assrance et poser la question à un médecin...

Solcha.
ST Stef4369 ·
Bonjour,

Nous avions pris des billets d'avion en janvier pour un voyage en Inde de 2 semaines en aout. Ma copine sera alors enceinte de 6 mois... Nous ne trouvons pas ça raisonnable de partir dans ces conditions.. Nous voulons donc annuler les billets qui ont été emis par Go Voyages. Nous avons pris ces billets avec une carte VISA PREMIER mais à première vue le fait que ma copine soit enceinte de 6 mois n'est pas une condition suffisante pour annuler des billets pour l'Inde.

Merci de me dire si qq'un a déjà été dans une situation similaire et comment il faut procéder..

Merci d'avance

Olivier

Bonjour, Votre message date de 6 années an arrière, je ne sais donc pas si j'obtiendrai une réponse... Je me retrouve dans un cas similaire au vôtre. Je souhaiterais connaitre le dénouement de l'histoire. Avez-vous obtenu le remboursement de vos billets? D'avance merci.

Similar discussions

You might also like