Conditions des cols en avril/mai au Tadjikistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QP
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai eu l'ambassade du Tadjikistan à Paris qui m'a dit plus besoin de LOI pour Tadjikistan et GBAO !!

qql questions toutefois:

1) A partir de qd peux t-on raisonnablement espérer pouvoir faire Khorag Sary tech en voiture (ouverture des cols) ? 2) Le col de Qolma est-il ouvert aux touristes ? 3) Est ce possible de faire en autonomie complète seul Murghab-Ruchan par lac Sarez en 3 semaines à pied ? Dois je prévoir porteur ou puis je compter sur hospitalité des nomades sur le chemin pour me nourrir et dormir ? (vers fin mai-début juin)

Merci d'avance

Quentin

PS: je balance pas mal de post mais en rentrant vous aurez pleins d'infos bien fraiches pour aller là bas !
LO Lofoten Veteran ·
DEPUIS QUAND UNE AMBASSADE DU TADJIKISTAN EXISTE A PARIS????????????????????????????????????????

LE COL POUR ALLER DIRECTEMENT EN CHINE POUR L INSTANT AUCUN TEMOIGNAGE COMME QUOI CEST POSSIBLE

LE LAC SAREZ AUTORISATION TRES TRES DIFFICILLE A AVOIR ENCADREMENT OBLIGATOIRE DU MINISTERE DE LA SECURITE.

n.
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter

« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak

Similar discussions

You might also like