Conditions des routes Ukraine et Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Nous préparons un voyage jusqu'à Samarkand via l'Ukraine la Russie et le Kazakstan nous aimerions savoir si les conditions de route en Ukraine et en Russie sont bonnes surtout avec la police locale et leur gout du racket.

Toutes informations de passage de frontière Ukraine Russie Kazakstan et ouzbekistan sont les bienvenues.

Existe t'il un bateau de transport partant de Bakou vers le Kazakstan autre que vers le port dAktau.

Merci
eric
TO Torrens1988 Veteran ·
salut le racket existe mais moins qu il y a 15 ans, mais enormement de controles de police si tu n a commis aucune faute : c est souvent la curiosite qui l emporte beaucoup de radars : si tu te fais prendre : toujours negocier l ete dernier : 79 km/h au lieu de 60 en ville j ai paye 10 roro au lieu des 50 demande chaque frontiere : il faut un temps d attente de 3 heures en moyenne assurance obligatoire pour la russie a prendre a la frontiere le bateau sur la caspienne : je deconseille : ils sont pourris a mon avis : il n existe que bakou : aktau, mais tu risque d atendre une semaine prefere passer par le nord : tu gagnera du temps que possede tu comme vehicule ? a plus pour infos, n hesite pas
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
ER Ericrague ·
Merci pour ces précieux renseignements le véhicule pour ce voyage serra un 4*4 à acheter bientot.
eric
ER Ericrague ·
J'ai demandé aà Action visa pour les différents visas pour la russie le kazakstan et l'ouzbekistan ils donnent des prix énormes si tu as un plan je prends.

Merci
eric
TO Torrens1988 Veteran ·
salut il y a une dizaine de boites qui s occupent des visas sur la region parisienne il n y a pas bon plan les prix se tiennent plus ou moins

seule solution : le faire toi meme ou quelqu un de ta conaissance
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir Erix : Visa double transit pour le kazakstan et tourisme simple entrée pour l'ouzbekistan : 174 euros par personne dont 120 de frais consulaires incompressibles ! ! ! @micalement Jean-Marie

J'ai demandé aà Action visa pour les différents visas pour la russie le kazakstan et l'ouzbekistan ils donnent des prix énormes si tu as un plan je prends.

Merci
Jean-Marie des tortues de Félix
ER Ericrague ·
Merci
eric
ER Ericrague ·
Merci
eric
YV Yves51 ·
J'ai relaté les démarches, les formalités à faire en france et sur place, comment préparer son voyage, le coût, le ravitaillement, le GPS, l'écriture cyrillique, le métro... et des conseils pratiques....lorsque vous faites un voyage en camping car

ATTENTION les formalités sont différentes si vous rester plus de 15 jours! voyage fait en aout 2007 site:http://russie.2008.free.fr
DJ Djinn Regular ·
site superbe! félicitations! Je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi bien documenté. J'avais très envie d'aller en russie mais j'avoue que là, les démarches me rebutent!! la seule chose positive pour moi est que je parle russe (du moins je me débrouille pas mal)!! 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like