Bonjour !
je me suis loué une voiture pour visiter le Maroc (9 jours).
Casablanca Marrakech
Marrakech Fès
Fès Rabat Casablanca
Honnêtement, est-ce sécuritaire et relativement simple la conduite au Maroc ... ou c'est l'anarchie totale sur les routes (comme les commentaires que je lis à gauche et à droite) ?
Merci pour votre aide
D
Original post











