Conduite à Zanzibar (4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Il m'a été dit qu'il était déconseillé de louer et donc conduire au zanzibar , que les routes et la sécurité étaient périlleuses Qu'en est il à votre avis Merci
NA Nath2808 ·
Bonsoir, Nous étions à Zanzibar fin sept./début oct., effectivement je ne vous conseille pas la location et donc la conduite d'une voiture. Bonne soirée
KE Kerlouané ·
Bonjour Merci pour la réponse Par ailleurs pouvez vous me dire si il vaut mieux avoir des dollars ou des Euros

Merci
NA Nath2808 ·
Bonsoir Il est préférable d avoir des dollars. Nous en avions commandé à notre banque avant de partir.
SO Solene40 Veteran ·
Bonsoir Michel

Je t'invite à aller voir mon carnet sur Zanzibar (dans mon profil) où je parle de la conduite sur l'ile. Moi je conseille tout à fait si on veut sortir un peu des sentiers battus (pas vu un seul blanc lors de nos balades à l'intérieur de l'ile)!!

Bonne préparation

Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!

You might also like