Staff Benda Bilili en concert en Belgique le samedi 7 août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Chers amateurs de musique africaine,

Je convie toute personne intéressée à rejoindre la foule du festival Esperanzah! de Floreffe (Belgique). Vous pourrez ainsi assister au concert de Staff Benda Bilili le samedi 7 août 2010. Directement venus de Kinshasa, ces artistes nous offrent un style rythmé et plein d'espoir. Malgré leur mobilité réduite, ils chantent l'optimisme et le courage qu'ils ont réussi à trouver dans les rue congolaises. De quoi prendre conscience des valeurs de la vie et de redonner un max de morale à ceux qui en ont besoin!!! Venez-y nombreux, c'est terrible! Renseignements disponibles sur www.esperanzah.be

Merci,

Billyjoe
BI Billyjoe09 ·
Je profite pour dire que Dobet Gnahoré sera aussi de la partie à ce festival à l'affiche alléchante!! Pour info, elle est ivoirienne et bourrée de talent! Je l'ai découverte avec son titre "Palea" avec lequel elle a reçu un Grammy Award l'année passée. Bonne preuve de son savoir faire ;-) Elle chante sous divers dialectes africains pour représenter au maximum les valeurs de se continent merveilleux. Son charisme est exemplaire et son énergie est débordante. Bref, j'adhère un max!!

A bon entendeur, les infos sont sur le site du festival!

Ciao,

Billyjoe

Similar discussions

You might also like