Connaissez-vous un bon camping en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
voilà, je cherche sur le net mais il y en a tellement !!!! je cherche un camping avec piscine (jusque là pas très compliqué) où je puisse passer d'agréables vacances avec mes enfants (âgés entre 16 et 6 ans)... et pas trop loin de "la frontière" de perpignan !

si vous avez des sites sympas je suis preneuse ! car j'ai déjà peur de m'y prendre un peu tard !

ah oui j'oubliais : bonne année à tous ! (on a jusqu'à fin janvier pour souhaiter ses voeux ;-) ) 😏
KA Kaygee5000 ·
Bonjour, Un peu avant Barcelona ... il y a le camping de El Masnou avec une piscine et c'est pas trop cher. (13 euros la tente/jour je crois) A 15/20 MIN DU CENTRE PLACE CATALUNYA en Renfe (station A 500M) ... apres je ne connait pas bien le camping mais j'habite pas tres loin et cela me parait bien d'apres les gens que j'ai croisé ... Et c'est à seulement 1H de la frontiere (perthus/jonquera) donc 1H30 de Perpignan ! Ahhh ... et bien sûr la plage a 500m de el masnou avec une multitudes de plages et de chiringito (bar/resto de plage) tout le long ... Ocata, Premia de Mar, vilassar ... Voila ! Bonne Vacances
EL Elsa13 Regular ·
Il y en a une multitude, ça va donc être dur de faire le tri ! Pas loin de la frontière, il y a l'Estartit, lieu assez touristique, mais qui reste néanmoins très agréable ! Pas mal d'activités familiales à faire. Au niveau camping, j'en retiendrais 2 : Camping Rifort : proche de toutes les commodités et à 5 minutes du centre à pied . Les gérants sont vraiment très sympathiques. Il y a une petite piscine et un snack. Un petit peu bruyant car il se situe près de la route, mais ce n'est pas l'horreur non plus ! Camping les medes : gros camping, grande piscine extérieure + une intérieure, sauna, jeux pour enfants, snack, au calme, mais un peu plus éloigné du centre.

Après Lloret de Mar, même si c'est considéré comme le lieu de la fête, a aussi de sacrés atouts pour les vacances en famille. Des petites rues piétonnes très sympas. Et il y a la possibilité de prendre le train de Blanes ( à côté ) pour aller à Barcelone. C'est pas cher et ça vaut vraiment le détour ! Plusieurs camping, mais un à éviter si on veut du calme : le camping LLoret Europ. C'est le moins cher mais c'est là où tous les jeunes qui ont la vingtaine et qui sont la pour faire la fête vont... du coup du bruit toute la nuit ! Le snack est un peu crado en plus, les douches n'ont pas de porte... enfin c'est un peu étrange ! Parfait pour des jeunes de 20 ans comme moi, mais pour une famille je ne pense pas que ce soit l'idéal ! Donc préférez le Santa Elena Ciutat ou le Tucan.

Après il y a des endroits comme Roses, Empuria Brava .. Mais perso, je trouve ça moins sympa ! Cadaquès est vraiment à voir, c'est magnifique. Mais je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal pour y passer ses vacances. ! Si vous voulez d'autres renseignements, je pense pouvoir aider, alors n'hésitez pas ! elsa et Bonne année aussi !😛
LE Lexav Globetrotter ·
😕Pas donné http://www.campingtreumal.com/

Mais c'est la Mercedes des camping dans le coin.😎
Xavier. All know that French fries are Belgian.
NI Nikitala ·
bonjour, je viens de lire ton message, et j'aimerai te demander quelques informations sur ton camping de "jeunes de 20 ans qui font la fete "... en effet jai la vingtaine et je suis avec deux amies, nous cherchons un camping en espagne qui soit pres de la plage et qui nous permette en même temps de nous amuser (discothèque, bar...) ? aurais-tu des informations pour moi ? as tu d'autres idées de camping plus dans le sud ? (nous aurions voulu aller en andalousie, pres de malaga, mais notre budget n'est pas non plus enorme non plus )... j'espere que tu sauras repondre a mes questions...
EL Elsa13 Regular ·
Plus dans le sud, je ne vais pas pouvoir te donner d'informations parce que ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allée. Pour ce qui est du camping des "jeunes qui font la fête" c'est à Lloret del Mar , haut lieu de la fiesta jeune en Espagne ! Le camping s'appelle camping Europ. Il est vraiment tout proche du centre ville et de tous les bars, discothèques, plages... C'est vraiment le lieu parfait pour les jeunes tant au niveau de la situation qu'au niveau du prix. Désolée de ne pas pouvoir répondre aux questions pour le sud. Bonne soirée, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Elsa

Similar discussions

You might also like