Connectée sans entrer d'identifiant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, aujourd'hui (mais sais pas depuis quand) , par hasard, je m'aperçois que je suis soi-disant connectée (dans la liste "Qui est en ligne") alors que je n'ai entré aucun identifiant.

J'ai seulement consulté ma boîte mail et n'ai cliqué sur aucun lien.

Lorsque je quitte VF, je me déconnecte de tous les navigateurs.

Suis-je la seule à rencontrer ce souci ?
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
MO Mong1 Globetrotter ·
Hello 🙂,

aujourd'hui (mais sais pas depuis quand), par hasard, je m'aperçois que je suis soi-disant connectée (dans la liste "Qui est en ligne") alors que je n'ai entré aucun identifiant.

Tu as répondu à un message un peu avant... tu as donc dû te connecter, ce qui explique sans doute le fait de te voir encore "en ligne" ! Ça disparaît normalement au bout d'une vingtaine de minutes. (Tu n'y es plus là, au moment de ma réponse... 😉)
TO Tomoka Regular ·
Hello, merci Ming, mais j'avais constaté ça au bout d'environ 2h, ça fait beaucoup, non 😕

Je viens de tester à nouveau, j'étais bien notée en déconnectée à 17h et des brouettes. Dans mes mails, réponse à un message public (le tien), j'ai copié l'adresse du lien de ton nom que j'ai collé dans le navigateur et hop je suis en connectée dans mon profil. Alors que je n'y suis pas puisque pour te répondre j'ai dû entrer mes identifiants.

Comprends pas 🤪
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
KO Kola Globetrotter ·
j'ai copié l'adresse du lien de ton nom que j'ai collé dans le navigateur et hop je suis en connectée dans mon profil.

Copier l'adresse du lien ... reviens à cliquer sur le lien envoyé par VF. Or lorsque l'on arrive sur le site de cette manière, en cliquant sur un avis reçu par mail, on apparaît "en ligne"... mais sans être connecté. Si tu veux répondre à un message ou consulter tes MP ce ne sera pas possible, il faudra t'identifier en cliquant sur "me connecter à mon compte"

... Ou comment est-il possible d'être là sans y être vraiment. (si j'ai bien compris ton problème.)
TO Tomoka Regular ·
... Ou comment est-il possible d'être là sans y être vraiment. (si j'ai bien compris ton problème.)

C'est bien cela 😄 et merci de cette réponse, énigme résolue 😉
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...

Similar discussions

You might also like