Original post
bonjour tout le monde[;)]
c'est la 1ere fois que je post et j'aimerai quelques renseignements:mon fils de 15 ans part au maroc vendredi avec d'autres jeunes. ils doivent aller a marrakech, safi, essaouira, désert et montagnes. Pouvez vous me donner une indication sur les températures jour/nuit ( on nous a dit que les nuits peuvent etre froides mais qu'est ce que ça veut dire au juste ? 10° ou 20° ? pour l'argent de poche, aucune idée de ce qu'on doit lui donner parce qu'il va vouloir profiter un peu et ramener des souvenirs . il part 18 jours et est ce qu'il ne risque pas de se faire arnaquer par les marchands. Comment faire pour le marchandage qui a l'air d'etre une coutume locale ? Tout conseil est bon a prendre mais vite vite vite. Question tres importante pour une mère, est ce qu'il y a des laveries automatiques (sinon il devra laver son linge a la main)
au niveau de l'art local qu'est ce qu'il y a et les bijoux est ce que ça vaut vraiment le coup au niveau prix ?
en esperant que vous prendrez le temps de me répondre, je vais continuer a naviguer sur le site.
amities nath