Conseils sur billet d 'avion open pour l'Inde
by Serovi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à vous
Je cherche des billets d'avion open
En effet je pars pour un minimum de 6 mois en asie, et je compte faire toute la cote de l'inde au vietnam...
je vais prendre un allé pour l inde mais je ne peux pas savoir à l heure actuelle quand et où je serais pour le retour j 'aurai donc besoin d'un billet d'avion retour valide n importe où et n'importe quand!
toutes les infos sont les bien venu, merci à tous
Hello 😏 J'ai posé la question hier, elle a été renvoyée dans la rubrique "vols" ou "billets d'avion" ouqqchse comme ça, tu peux aller jeter un coup d'oeil pour voir les réponses qu'y m'ont été faites...
Mes conseils perso, sinon, je n'ai trouvé que Air France qui propose cette option -sans frais supplémentaires pr le 1er changement / puis 100€ à chaque fois ensuite... si t'assure ton coup, c'est pas mal ;-) Cela dit aucune compagnie m'a-t-on dit, va au delà d'un billet open sur 365 jours... c'est déjà ça !
On m'avait également parlé d'Air Koweit mais je n'ai rien trouvé d'interessant financièrement avec eux sur les dates auxquelles je voulais partir (autour de la mi-Oct..)
Bon courage à toi, et refile moi le filon si tu trouves un bon plan 😉
Mes conseils perso, sinon, je n'ai trouvé que Air France qui propose cette option -sans frais supplémentaires pr le 1er changement / puis 100€ à chaque fois ensuite... si t'assure ton coup, c'est pas mal ;-) Cela dit aucune compagnie m'a-t-on dit, va au delà d'un billet open sur 365 jours... c'est déjà ça !
On m'avait également parlé d'Air Koweit mais je n'ai rien trouvé d'interessant financièrement avec eux sur les dates auxquelles je voulais partir (autour de la mi-Oct..)
Bon courage à toi, et refile moi le filon si tu trouves un bon plan 😉
Le plus avantageux serait à mon avis de te rendre à Bangkok au moment où tu veux rentrer et d'y acheter un billet retour : on trouve des prix plancher facilement pour un départ rapide, sauf vers mars-avril où il fait chaud et tout le monde s'en va.
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
salut,
merci pour la rapidité de ta reponse, j'avais effectivement vu ton annonce avant de poster la mienne, mais les reponses qui t'avaient été donnée ne m'avancaient pas beaucoup...:-)
Pour le moment on m'avait conseillé thai airways mais j'ai pas reussi à comprendre le site!
Si j'en apprend plus je te tiens au courant.
bon trip
serovi
Pour ce qui est de prendre mon billet retour sur place, je prefere ne pas l envisager pour l instant .Ca m embeterais d'etre bloqué en asie sans argent et sans billet retour.On ne sais jamais ce qui peut se passer au cours de cette épopée!!
ciaouu
Log in first, then come back to this page.