Je pars en birmanie en février. L'an dernier j'ai déja vu L'Inde du Sud. Je n'ai pas de questions précise à poser mais j'aimerais avoir des conseils, des infos, des renseignements sur la Birmanie : les façons de vivre, de manger, la pauvreté, la richesse, les monuments, la sécurité... J'aimerais avoir vos avis.
Merci...
BAMBOO😉









