Conseils sur la Birmanie en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous!!!!

Je pars en birmanie en février. L'an dernier j'ai déja vu L'Inde du Sud. Je n'ai pas de questions précise à poser mais j'aimerais avoir des conseils, des infos, des renseignements sur la Birmanie : les façons de vivre, de manger, la pauvreté, la richesse, les monuments, la sécurité... J'aimerais avoir vos avis.

Merci...

BAMBOO😉
Bamboo05
SI Sidartha Globetrotter ·
Deja ici quelques infos pur degrossir ton projet : Birmanie en esperant que cela te serve 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde un peu le post de Nancy, Birmanie - Novembre 2004 et celui de tintina, http://tintina.com qui en revient, cela te donneras des idées .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OL Olivierq Veteran ·
J'y étais en juillet, si tu veux des renseignements n'hésite pas Olivier
Olivier
JU Juchale Regular ·
Bonjour à tous, A la suite du post de Bamboo, j'ai pu bénéficier du message de NANCY que je remercie infiniment ! BRAVO je pense qu'il va nous être très utile pour préparer notre voyage en mars- Merci aussi à SIdharta ET Tintana pour son blog plein de renseignements, et d'humour ! Bravo et merci . le post d'OLIVIER très utile aussi et j'avais suivi ces demandes de conseils avant son départ .... Arlette
NA Nancy Regular ·
Heureuse de voir que mon carnet trouve toujours son utilité 🙂. Attention toutefois aux prix indiqués ... c'était il y a 3 ans 😕 ....
Nancy

Similar discussions

You might also like