je vous remerci tous d'avance
Conseils sur circuit en Thaïlande
by Stantot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour Je pense enfin avoir trouve une coequipiere et ainsi partir en thailande, je voulais donc vous demandez si vous pouviez m'aider a faire un projet de circuit en thailande, je souhaite surtout decouvrir la culture ainsi que les populations, voir une thailande traditionnelle mais sans pour autant louper qql destinations "incontournable" de la thailande car ce sera mon premier voyage, je disposerait d'environ 1500 euros ( y compris le prix du vol ) pensez vous que ce soit suffisant? je ne demande pas des conditions d'un grand confort pour dormir . Donc si vous avez des conseils a donner, sur ce qu'il faut emporter a tout prix pour un voyage en routard, sur ce qui peut se trouver sur place,
je vous remerci tous d'avance
je vous remerci tous d'avance
Je te conseille d'abord de potasser un guide (pour la Thaïlande, je te conseilles le Neos de Michelin), ce qui te donnera des pistes pour ce que tu veux faire.
Ensuite tu reviens sur le forum avec des questions plus précises.
Ton budget est très correct si tu ne payes pas ton billet d'avion trop cher.
On trouve tout en Thaïlande.
Pour ma part, les seules chose indispensables à apporter de France, ce sont des livres.
Ton budget est très correct si tu ne payes pas ton billet d'avion trop cher.
On trouve tout en Thaïlande.
Pour ma part, les seules chose indispensables à apporter de France, ce sont des livres.
Pour info budget, 3 semaines en Thailande en novembre dernier, avion compris, trek de 3 jours a Chiang Mai, quelques bons restos, deplacements bus + train, guesthouse et repas sur les marches : 900 euros (700 euros d'avion, 200 sur place).
Donc 1500 euros, tu as largement de quoi faire ! Tu comptes y rester combien de temps?
Donc 1500 euros, tu as largement de quoi faire ! Tu comptes y rester combien de temps?
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg
600 euros sur place en 3 semaines ! Vous en avez bien profite 😉!!!
C'etait pour combien de personnes?
C'etait pour combien de personnes?
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg
hello Douya....🙂A vrais dire....j'ai ramené + de 150€....Donc sa fait environ 450€ en 3semaines pour 1pers, sache que je suis partis avec 1amie et nous sommes mariées toutes les2 et nous avons 2enfants aussi....ont leurs a ramenées pleins de petites choses (mais pleins +pleins donne evidements beaucoup de choses...😛) donc des Bts.....nous avons meme racheté des sacs a dos....nous, nous sommes privées de rien (surtous pas de bouf que j'adore!!!) meme si nous avons rien fait dit "luxe..." Nous, nous sommes laissé guider par le vent, les gens, l'ambiance.......😏 et nous regrétons rien! biensur....😄
Voily voila😉
Voily voila😉
celine
Log in first, then come back to this page.









