Conseils sur circuit de quinze jours en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous,

Nous partons en avril pour un circuit de 15 jours en Floride. Et après réservation de nos hôtels, j'aimerais vos conseils sur certains choix tant que je peux encore changer :)

Nous arrivons à Miami le vendredi soir et nous y restons pour deux nuits à notre arrivée. Vu que nous revenons par Miami pour y rester deux nuits supplémentaires (à Southbeach) à la fin du circuit, nous avons décidé de prendre un hotel en dehors de South Beach, à Brickell plus précisemment (Viceroy) pour lequel j'ai eu un très bon prix pour deux nuits. Mais voilà en lisant à droite à gauche certains commentaires, j'ai peur pour notre sécurité. Est-ce que le quartier est sûr ? Est-ce que nous pouvons prendre la voiture le soir pour nous rendre à South Beach sans grand danger ? Est-il préférable de privilégier le taxi le soir ?

Même question pour Orlando où j'ai réservé 3 nuits dans le downtown d'Orlando pour la même raison (préservation du budget) :) Est-ce que la ville est sûre, en particulier autour de l'hotel Bohemian signature et de la limite entre N et S Orange Avenue ?

Merci d'avance :)
SA Samsagace Veteran ·
Bonsoir,

le bohémian n'est pas forcément le moins cher des hotel à Orlando, combien il te coûte ? Le quartier n'est pas top le soir, à mon avis tu peux trouver bien mieux au même prix...
IR IronYan ·
Je l'ai touché à 500 euros pour 3 nuits avec le petit déjeuner...
SA Samsagace Veteran ·
🤪🤪🤪

Punaise, et tu cherche des logements bon marchés ???🤪
IR IronYan ·
On s'est fait plaisir sur 3 hôtels durant le circuit : key west, orlando et miami au retour... Je n'ai pas dis non plus que je cherchais le moins cher mais juste que je cherchais à respecter mon budget :) Plutôt que de payer le même prix pour un hotel directement dans les parcs pour moins bien, je me suis dis pourquoi pas chercher un hotel plus sympa en ville vu que nous n'avons pas d'enfants.
SA Samsagace Veteran ·
le centre de la ville n'a pas grand intéreêt : c'est un quartier de bureau vide le soir...

regardes par exemple cet hotel, qui n'est pas dans les parcs (hé oui, il n'y a pas que des hotels dans les parcs ou au centre ville à Orlando) : http://www.marriottworldcenter.com/ 395 € les 3 jours... et ce n'est qu'un exemple....

Le bohemian parait trés bien, mais franchement, je connais le quartier, c'est pas vraiment là que j'irais pour ce budget...
IR IronYan ·
Ok merci pour le conseil :)

Similar discussions

You might also like