Infos et conseils pour femme seule en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je souhaiterai partir m'installer en Thaillande pour y finir mes vieux jours. J'ai vue beaucoup d'annonce d'hommes qui partaient s'installer là bas en raison de petites amies Thaïlandaises. Mais étant une femme de cinquante ans, je me demande si il y a vraiment un avenir pour moi dans un pays comme celui là. Mon choix s'arrête sur ce pays car je suis une personne zen qui aime la simplicité, plutôt boudhistes donc, d'où mon choix. Y aurait il une personne sur ce site qui pourrait me parler de son expérience. Merci par avance.
Angiedevents
SE Seb606 ·
Bonjour Angie, As tu déjà voyagé en Thaïlande ? Car pour moi qui vit ici, il faut venir passer un peu de temps ici et voir si la vie te plait. Généralement on aime beaucoup la Thaïlande ou pas du tout. Beaucoup d'étrangers qui vivent ici dénigrent le pays et les habitants mais en fait nous sommes juste différents ;p Je trouve la vie agréable ici, moins de stress, le climat mais tout n'est pas parfait, comme partout. Tu voudrais éventuellement travailler ici ? Je pourrais te donner plus d'infos si tu veux.

Similar discussions

You might also like