Conseils sur Genève en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
🙂Bonjour a tous le 21 septembre je souhaite partir en voyage de noce 😎à Genève alors j'attends l'avis de ceux qui y sont allés merci de votre opinion a tous😉
TA Tatie Veteran ·
J'habite à une heure de voiture de Genève et je connais pas mal. En quoi pourrais-je t'aider ?

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
CL Clo95 ·
😏le plus que tu peux me dire sur l'hebergement, les moyens de transports on a une voiture mais ce n'est pas dit que l'on parte avec a plus ciao😉
CO Cookinou ·
hello, genevois, c'est ma ville, je la connais bien.

voulez-vous rester a geneve ou rayonner depuis la ville?

tres bon reseau de transports en commun, en ville la voiture est a deconseillee, emprunt de velos gratuits a la journée pour les bords du lac, cathedrale point panoramique tres joli. Le Saleve accessible en bus et telephérique montagne "genevoise" mais en france avec splendide vue sur le bassin lemanique, tres jolies promenades aussi?

combien de temps restez-vous a gve?

Lausanne est aussi une tres belle ville et tous les bords du leman en direction de Lausanne-Montreux.

Aimez-vous faire la fete? quel genre?

Musees?

activités?

Centre d'informations touristiques tres compétent sur le Pont de la Machine en plein centre ou site web

si vous souhaitez des infos plus specifiques contactez-moi...

a plus Ollive
CL Clo95 ·
😎 Salut on ne sais pas encore très bien ou on veut aller vraiment par qu'il y tellement à visiter qu on ne sais plus ou donner de la tête.mais une chose est sur c'est là que je veux faire mon voyage.😉
ME MePHi ·
Salut ! 🙂

je suis étudiant en stage pour 6 mois à Geneve et j'ai vu que tu connaissais un peu le coin 😉

Je cherche quelques tuyaux, les petits coins sympas, où faire la fete, la boutique bizzare... etc bref connaitre un peu mieu la ville quoi 😉

A bientot peut etre !

Mathieu

Similar discussions

You might also like