Tea room sur Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir,

Est ce que des Genevois peuvent me renseigner sur un tea room ? (désolée, mon coté gourmand ^^ ) Il y avait, jusqu'il y a environ 2 ans, un tea room à Rive, en face de l'entrée des Halles de Rive, à coté du magasin de fourrure J'étais une habituée pour leurs gateaux et particulièrement leur Saint Marc Le tea room a fermé mais j'ai entendu dire qu'il y avait un tea room sur Genève qui avait le même patissier Est ce que l'un d'entre vous connait ? Je rêve de pouvoir en remanger un Merci :)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y avait des gâteaux Saint-Marc dans le tea-room face à l'école primaire de Saint-Jean, rue de Saint-Jean, presque à la hauteur de la rue du Beulet. Faudrait que je vérifie s'ils en ont encore, mais je ne suis pas à Genève pour un mois...
Mathilde
AN Antnab Regular ·
Bonjour,

Oh merci pour l'info Je serai à Ge fin janvier, donc si d'ici là tu as plus d'info, je suis preneuse Merci beaucoup et bonne journée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Téléphone dudit tea room : 00 41 22 344 35 82

Fermé le lundi.

Sinon, je passerai vers le 21 janvier, si je n'oublie pas d'ici là... 😛
Mathilde
AN Antnab Regular ·
Non mais c'est déjà génial ! Merci beaucoup pour le numéro, je vais faire mes recherches Bonne fin de journée
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est OK ou faut que je passe voir ? 😉
Mathilde
AN Antnab Regular ·
Bonjour Mathilde

Ca devrait aller, merci beaucoup J'ai cherché sur Google Maps, j'arrive à situer Un ami m'a dit que j'en trouverai aussi dans un tea room Bd Helvetique (il parait que c'est le même patissier) et aussi à 1 ou 2 arrets de Rive en prenant le 8 direction Veyrier-Douane J'espère que c'est les mêmes que ceux de l'ancien tea room rue Pierre Fatio

Merci encore et bonne journée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Celui du Bd Helvétique, c'est la même maison que celui de Saint-Jean...

Il y a 35 ans, j'habitais près de celui de Saint-Jean. A l'époque, c'était uniquement une boulangerie, tenue par un couple d'Italiens ou d'Espagnols, se disant "créateurs" ou "importateurs" de ce gâteau... 😉 Je suppose que la recette a été reprise et gardée lorsque le magasin a changé de mains... 😛
Mathilde
AN Antnab Regular ·
Merci pour toutes ces infos ! Je suis fan de patisseries, et franchement, j'ai rarement mangé un aussi bon gateau que ce St Marc

Bonne soirée :)

You might also like