Conseils pour un hébergement à Fes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je pars avec ma copine 1 semaine début septembre à Fes que nous ne connaissons pas. Pouvez-vous me donner des conseils sur les quartiers les plus intéressants pour trouver un logement, soit en hôtel confortable avec piscine, soit pour louer un riad. Je pense à un budget logement d'environ 60 euros par jour. Réaliste avec nos attentes ? Merci par avance de vos conseils bienvenus.
Jacques
MH Mhajji ·
Bonjour,

Tu peux trouver des logements dans la médina ce que je te conseille de faire car c'est L'ENDROIT de Fes à voir. J'y étais l'été dernier nous avions logé dans un ryad pour moins de 60 eur (sans piscine) je me souviens plus très bien du nom mais en septembre c'est facile de trouver. L'offre est large et je suis sur que tu vas trouver

Si tu cherche du haut de gamme je te conseille d'aller sur booking.com il y a des offres tjrs moins cher que sur place. Je te souhaite un beau voyage

Voyageusement

Mehdi
JA Jacadi12 ·
Je suis en train de voir s'il n'est finalement pas plus intéressant de me poser à Casa pour la semaine en louant une voiture pour rayonner. J'ai trouvé de beaux apparts avec terrasse, vue et garage là-bas. Merci beaucoup en tous cas pour ton post et tes conseils. Cordialement.

Bonjour,

Tu peux trouver des logements dans la médina ce que je te conseille de faire car c'est L'ENDROIT de Fes à voir. J'y étais l'été dernier nous avions logé dans un ryad pour moins de 60 eur (sans piscine) je me souviens plus très bien du nom mais en septembre c'est facile de trouver. L'offre est large et je suis sur que tu vas trouver

Si tu cherche du haut de gamme je te conseille d'aller sur booking.com il y a des offres tjrs moins cher que sur place. Je te souhaite un beau voyage

Voyageusement

Mehdi
Jacques
FA Fangui Veteran ·
Franchement , entre Casablanca et Fès, il n'y a pas photo !

Une semaine à Fès et environs sera beaucoup plus riche et il y a à Fès de beaux hébergements aussi....

Après, chacun ses goûts
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
JA Jacadi12 ·
En fait c'est un compromis. Comme je l'écrivais j'ai trouvé de beaux appartements à Casablanca et en plus ma copine aime la mer. Donc ce serait une façon de loger face à la mer et de découvrir Rabat, Meknès et effectivement Fès plutôt que le faire dans l'autre sens.
Jacques
AD Adye Veteran ·
Salut

Comme le dit Fanghi, ce n'est pas tout à fait la même chose. Déjà de Casa à Fes, il y a un petit bout de route, on va dire 3/4 heures minimum par l'autoroute. Perso, je me pose souvent à Témara qui fait partie de la banlieue ( chic ) de Rabat, 90 kms de Casa. On peut y trouver des appartements ou maison devant la mer dans les 60 € jour, c'est magnifique. Je peux te donner un contact en MP. Après à Fes, il suffit de prendre n'importe quel moteur de recherche et tu trouveras facilement. Les piscines ne sont pas légion mais certains hôtels en ont et évidemment les prix seront en conséquence . Dans la médina, les prix vont de 20 € à .... J'ai vu des riad pas cher et très bien. Il te faut faire un choix car sur une semaine, si tu passes ton temps dans la voiture, cela peut être un déplaisir. [:)]
LA Lario22 ·
hotel Ibis près de la gare confort a l'européenne , buffet au petit dej , piscine et chambre avec la clim et la médina pas loin a pied
lario 22
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Bien d'accord !

Meknès et Fès sont loin de Casa et visiter Fès en qqs heures est une hérésie!

A mon avis, il faut choisir entre Casa , Rabat , environs....ou Fès-Meknès et environs ; sinon, ce seront des vacances en voiture .

Il doit bien y avoir des hôtels avec piscine à Fès ! C'est l'été, saison creuse et ils pourront certainement négocier des tarifs avantageux

Après, chacun ses goûts !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

You might also like