Des conseils et avis sur les hôtels près de MBK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un bon hotel pas trop cher (genre 30€/nuit pour une chambre de 2 personnes) près de MBK si possible.

Si vous en connaissez de bien dites le moi svp.

Merci beaucoup.
Le voyage est un retour à l'essentiel.
IZ Izithai Regular ·
Bonjour

Je recherche actuellement aussi 1 hotel sur Siam/sukhumvit ayant le même budget j'ai trouver =

Pres du MBK sur l'axe principal rama 1 il y as le lubD siam, sinon plus loin le Golden house face aux BTS chitlom à environ 800 m du MBK. Le "A one in", le "kritthai mansion", le "muangphol mansion" "wendy house" toujours face aux MBK.

Si c'est des avis que tu cherche je ne peut pas t'aider j'ai jamais pris un de ces hotels.
jeremy
BA Barbot Globetrotter ·
J'aimerais trouver un bon hotel pas trop cher (genre 30€/nuit pour une chambre de 2 personnes) près de MBK si possible.

Bonjour ,

Il y a l'hôtel Réno ( rectification ) , a quelques centaines de mètres du MBK .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Il y a l'hôtel Atlanta style des années 50 , a quelques centaines de mètres du MBK .

bonjour khun barbot ........ c'est le reno ..... l'atlanta est sur sukumvit soi 2

dans le soi du reno il y a des guest comme la wendy et autre ......

attention il y a après le reno un hotel spécialement pour rendez vous coquin .......... 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Khun Thuan ,

Tu as raison , je me suis tromper c'est le Réno dont je voulais parler , je rectifie merci . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Pongiste75 Regular ·
T'es déjà allé au Reno ? Aurais-tu un lien stp ?
BA Barbot Globetrotter ·
Tiens voici leur site : http://www.renohotel.co.th/ 😉
TH Thierry3468 Veteran ·
Franchement , loger près de MBK n'est pas forcément un bon plan d'autant plus que MBK est facilement accessible avec le BTS .Il y a une multitude de bons hôtels sur Bangkok et il est donc dommage de se limiter au secteur de MBK .Perso , je préfère loger dans un quartier plus tranquille et moins cher car les déplacements dans la capitale sont bon marché et très divers .Et , MBK n'est pas une adresse incontournable pour faire ses achats .
thierry3468
PO Pongiste75 Regular ·
Ok et pourrais tu me conseiller un bon hotel propre et confortable pour 30€/nuit (2 personnes) accessible en bts stp ?
PO Pongiste75 Regular ·
Tiens voici leur site : http://www.renohotel.co.th/ 😉

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
Franchement , loger près de MBK n'est pas forcément un bon plan d'autant plus que MBK est facilement accessible avec le BTS .Il y a une multitude de bons hôtels sur Bangkok et il est donc dommage de se limiter au secteur de MBK .Perso , je préfère loger dans un quartier plus tranquille et moins cher car les déplacements dans la capitale sont bon marché et très divers .Et , MBK n'est pas une adresse incontournable pour faire ses achats .

Bonjour je ne vois pas ou est le mal d’être dans un petit soi, a 2 minutes a pied de MBK, et comme tu le dit être a 1 minutes a pied du bts .....

c'est un peut comme choisir une des petites ruelles du châtelet a paris qui offre le fait d'etre au centre , et profiter des infrastructure de métro /

perso j'aime bien le royal princess car il est dans MBK 😉qui est un très bon hôtel ........
PO Pongiste75 Regular ·
Mais est-ce que le prix est bon aussi car le budget c'est 30€ la nuit pour 2 personnes :)
SA Sam9275 ·
Ok et pourrais tu me conseiller un bon hotel propre et confortable pour 30€/nuit (2 personnes) accessible en bts stp ?

salut, le reno est tres bien situé mais pour le prix et le confort c est pas une affaire y a vraiment mieux, apres plusieurs annees aux reno avant de rentrer en france je te conseil le ramada encore un tres bon rapport qualité prix
TH Thuan Globetrotter ·
dans le coin tu as a tout budjet ....... le pas cher c'est du cote de kaosan ..... le reno est tres bien ........😉
PO Pongiste75 Regular ·
Le budget est de 30€ pour 2 personnes et non 60€ hein ;)
PO Pongiste75 Regular ·
dans le coin tu as a tout budjet ....... le pas cher c'est du cote de kaosan ..... le reno est tres bien ........😉

30€ c'est pas cher ?
SA Sam9275 ·
Le budget est de 30€ pour 2 personnes et non 60€ hein ;)

donc c est pas un hotel que tu recherche plutot une GH 😛😛😛
PO Pongiste75 Regular ·
Si tu veux :)

Pour moi du moment que c'est dans les 30€ et que c'est vers le centre de BKK et pas trop dégueulasse alors c'est bon :)
BA Balzoc Regular ·
Hello,

J'ai logé au Vista Residence Bangkok en décembre 2011 avec mon amie et j'ai vraiment apprécié cet hôtel. Il est à proximité de MBK et garde un certain charme avec très peu de chambres. Je pense que ça soit tourner autour des 30 euros la nuit ou un petit peu plus mais il y a toujours moyen de négocier.🙂
NO Notongting Veteran ·
C'est interressant toutes tes questions ?😕🤪
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
PO Pongiste75 Regular ·
Ok je note ça.

Merci.
AL Alfano ·
je te conseille patumwan house. http://www.patumwanhouse.com/
DU DUC Veteran ·
Izithai, pour te répondre sur les guesthouses dans le quartier de Siam, la mieux c'est la "Wendy House", il vaut mieux éviter ces deux la:"A one in", le "kritthai mansion". Moi j'aime beaucoup le reno (sauf pour le petit déj) surtout depuis que la piscine a été rénovée et les chambres aussi, mais le prix c'est 1500 bth/double.
DUC
PO Pongiste75 Regular ·
Ok je note :)
IZ Izithai Regular ·
ok je note merci 😉
jeremy
FI Fiodra Globetrotter ·
Certainement assez pour que tu te donnes la peine d'intervenir 🤪
SO
PO Pongiste75 Regular ·
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont donné des conseils et tuyaux :)

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me donner :)
NO Notongting Veteran ·
je note !😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...

Similar discussions

You might also like